L'alcool c'est dégeulasse MAIS ca a des utilisation médicales DONC allah nous dissuade de boire INDIRECTEMENT
Aucun dieu ne peut se targuer d'etre aussi fiable que allah
Voire le témoignage de baki sur la question pour mieux comprendre
Vous validez la team ?
Aucun dieu ne peut se targuer d'etre aussi fiable que allah
Voire le témoignage de baki sur la question pour mieux comprendre

YouTube
Vidéo YouTubeVous validez la team ?
il y a 3 ans
Sondage — 19 votes
Non fraté c cho
Oui sah
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans quel verset du coran on parle des trous noirs et de la singularité ?
il y a 3 ans
J'ai pas vu de prosélytisme dans la vidéo de l'OP
C'est de l'astrophysique revelé par le coran 1500 ans en arriere
il y a 3 ans
Parce qu'ils sont très certainement contactés par des prédicateurs de haine pour en faire la promotion
Ça avait déjà été le cas avec Cassius Clay, plus connu sous Mohamed Ali, c'est une manière très efficace de promouvoir une secte
Ça avait déjà été le cas avec Cassius Clay, plus connu sous Mohamed Ali, c'est une manière très efficace de promouvoir une secte
il y a 3 ans
Parce qu'ils sont très certainement contactés par des prédicateurs de haine pour en faire la promotion
Il passe devant des millions de telespectateur et toi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl passe devant des millions de telespectateur et toi ?
Moi je sais pas boxer
il y a 3 ans
Et certainement que les débiles qui vont a la mosquée le vendredi écouter leur imam de merde y croient en se disant wola c'est trop chokbar
Alors que dans leur merde c'est écrit que le soleil tourne autour de la terre et se couche dans une marre de boue
Alors que dans leur merde c'est écrit que le soleil tourne autour de la terre et se couche dans une marre de boue
il y a 3 ans
Et certainement que les débiles qui vont a la mosquée le vendredi écouter leur imam de merde y croient en se disant wola c'est trop chokbar
Arrete de faire des post de 10km baki2 on comprend rien stp dis des mot plus simple
il y a 3 ans
Ca fais surchauffé mes neurone je suis chokbar je dois boir la pisse de chameau ou pas stop akhy
il y a 3 ans
Ce peuple de débiles profond
il y a 3 ans