Créer un compteSe connecter
Comment on fait pour reboot ?

Parce que fatigue physique: Ok, on se repose, au pire, on mange sainement, cure de vitamines, sport
:Mouais_Jesus:

Mais quand c'est de la fatigue mentale, genre, tu doit te concentrer pour réfléchir, parfois tu descends dans ta cuisine et tu te demande ce pourquoi t'es descendu (oublié ce que tu voulais faire), tu percutes plus rien: On fait comment pour récupérer ????
:interroge:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Et à part ça ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Et à part ça ?
il y a 3 ans
Ah!
:ahi_triste:
il y a 3 ans
mater des films ou des séries
:Chat_fache_4:
il y a 3 ans

Parce que fatigue physique: Ok, on se repose, au pire, on mange sainement, cure de vitamines, sport

Mais quand c'est de la fatigue mentale, genre, tu doit te concentrer pour réfléchir, parfois tu descends dans ta cuisine et tu te demande ce pourquoi t'es descendu (oublié ce que tu voulais faire), tu percutes plus rien: On fait comment pour récupérer ????
Prends des vacances loin de chez toi
Tu continues comme ça tu va bientôt mourir
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
JVCucks
JVCucks
3 ans
mater des films ou des séries
:Chat_fache_4:
C'est ce que je fait mais c'est vite limité
il y a 3 ans
Tu devrais couper avec le non-necessaire et essayer de focus tout ce qui compte
Généralement, on arrive pas a être fatigué mentalement sans qu'il y ait des causes bien précises, dans le doute, j'ai déjà vu tes topics avec tes multiples galères
:CattoJournal:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Sport
:check:

Sommeil:
:check:

Onche: C'est pas que ça me demande un effort cérébrale de dire de la merde
il y a 3 ans
Ne plus parler a personne ivl et irl pendant 3 semaines ton cerveau est tout neuf
GIF
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
Prends des vacances loin de chez toi
Tu continues comme ça tu va bientôt mourir
Peut pas prendre des congès maintenant avec ma boite

Bon bah c'était un plaisir, je vais de ce pas aller me choisir un cercueil
:cercueils:
il y a 3 ans

Baiser sa femme
GIF
il y a 3 ans
Peut pas prendre des congès maintenant avec ma boite

Bon bah c'était un plaisir, je vais de ce pas aller me choisir un cercueil
:cercueils:
Fait ce qu'il y a a faire mais lève le pied si possible
Fais un jeûne long aussi pour reposer ton système nerveux
Tu vas souffrir mais tu te sentiras bcp mieux quand tu remangera
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans

Il faut te trouver une activité stimulante pour le cerveau, lire, faire des mots croisés, bricoler, appeler tes potes ...
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans