Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
genre m'attacher tout ça
le jour où j'ai appris ça j'ai perdu 60% d'intérêt pour elle, et 3 mois plus tard je l'ai quitté
faites toujours très gaffe quand vous révélez vos fantasmes aux gens
le jour où j'ai appris ça j'ai perdu 60% d'intérêt pour elle, et 3 mois plus tard je l'ai quitté
faites toujours très gaffe quand vous révélez vos fantasmes aux gens
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais je ne me laisse attacher, j'ai pas assez confiance en l'humanité pour ça.

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
J'ai pas compris... tu révèles tes fantasme, elle te propose de les accomplir, et tu la jettes ?
il y a 3 ans
PepeCisHet
3 ans
J'ai pas compris... tu révèles tes fantasme, elle te propose de les accomplir, et tu la jettes ?
nan c'était son fantasme de m'attacher
il y a 3 ans
Chibre2Kalitax
3 ans
C'était une façon indirecte pour elle de dire le contraire, tu as merdé.
non c'est une dominatrice à 100%
il y a 3 ans
non c'est une dominatrice à 100%
Elles disent toutes ça "oui jamais je me laisse dominer je suis une femme forte j'aime avoir l'ascendant"
Au lit "AH OUI CHUIS TA PUTE"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles disent toutes ça "oui jamais je me laisse dominer je suis une femme forte j'aime avoir l'ascendant"
ouais mais elle c différent
il y a 3 ans
Coeur
3 ans
Rien compris. L'OP doit encore s'inventer une vie.
lis le titre du topic
puis le contenu du topic
tu vas voir c'est pas dur le low
puis le contenu du topic
il y a 3 ans
lis le titre du topic
puis le contenu du topic
puis le contenu du topic
Ca a été fait. Ce que tu as dit n'a aucun sens. Tu dois être bourré à la 8 6 et puceau certainement, et tu viens t'inventer une vie ici.
il y a 3 ans
Ca a été fait. Ce que tu as dit n'a aucun sens. Tu dois être bourré à la 8 6 et puceau certainement, et tu viens t'inventer une vie ici.
en quoi ça n'a aucun sens le low ?
Allez jte le fais étape par étape
Une ex voulait me dominer au lit, genre m'attacher au lit, le jour où j'ai appris ça j'ai perdu 60% d'intérêt pour elle, et 3 mois plus tard je l'ai quitté
faites gaffe quand vous révelez vos fantasmes (comprendre : ma meuf m'a révélé ses fantasmes et du coup je l'ai quitté)
c'était dur Demeurin ?
Allez jte le fais étape par étape
Une ex voulait me dominer au lit, genre m'attacher au lit, le jour où j'ai appris ça j'ai perdu 60% d'intérêt pour elle, et 3 mois plus tard je l'ai quitté
faites gaffe quand vous révelez vos fantasmes (comprendre : ma meuf m'a révélé ses fantasmes et du coup je l'ai quitté)
c'était dur Demeurin ?
il y a 3 ans
254
Sur ce sujet0