Créer un compteSe connecter
Que le métro et le RER sont bien plus propres et sécurisés qu’à l’accoutumée depuis quelques semaines ?
:risichat_bis:

C’est curieux quand même. Il semblerait finalement que l’autorité publique soit capable de faire le ménage quand elle le souhaite.

On se demande bien ce qui motive tant notre gouvernement et la ville de Paris à soigner l’image de la capitale dernièrement. Le bien-être des parisiennes et des parisiens ? Quelle mairie attentionnée.

J’ose espérer que cette rigueur se maintiendra dans le temps. Notamment après août 2024.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 3 ans
Être parisien en Big 24
:Peintre_Clope:
il y a 3 ans
Que le métro et le RER sont bien plus propres et sécurisés qu’à l’accoutumée depuis quelques semaines ?

C’est curieux quand même. Il semblerait finalement que l’autorité publique soit capable de faire le ménage quand elle le souhaite.

On se demande bien ce qui motive tant notre gouvernement et la ville de Paris à soigner l’image de la capitale dernièrement. Le bien-être des parisiennes et des parisiens ? Quelle mairie attentionnée.

J’ose espérer que cette rigueur se maintiendra dans le temps. Notamment après août 2024.
J'ai pas trouvé ça beaucoup plus propre que d'habitude
:Saul:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 ans
Je suis passer par Paris ce matin, gare du nord est toujours un shithole ça a pas changé
:GokuPepe:
il y a 3 ans
c'est blindé de contrôleur j'ai l'impression maintenant
:alkpote_triste_fume:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans