Créer un compteSe connecter
Et se mettent à la guitare

Enfin se sédentarisent en arrêtant de remuer du cul, qu'ils gardent leur culture, personne n'est contre, ça ajoute de la richesse mais bordel les gitans arrêtez de vous comporter comme des nomades voleurs alors que ça fait 2 siècles que vous avez commencé à vous sédentariser. Votre petit numéro ne tient plus.

De plus, les gitans, de tradition chrétienne tradi, seront une bonne aide contre l'envahisseur
il y a 3 ans
En vivant en hlm ou maison c'est ainsi qu'on les contrôles , non il vaut mieux qu'il garde leur mode de vie , et pour ce qui concerne le vole beaucoup font des metier en toute l'égalité
:AnyaCheffe:
Ahi
il y a 3 ans
Le gitan contemporain français c'est une émulation des qlf
:Antoine:
il y a 3 ans
Ils se font atomiser par n'importe quel Blues man.
:nez:
il y a 3 ans
Bordel le niveau intellectuel actuel me fait vomir
il y a 3 ans
Beaucoup de gitans sont déjà sédentarisés mais continuent le banditisme, c'est dommage, quel avenir pour leurs gosses? Ca fait 2 siècles qu'ils trainent en France et continuent de vouloir laisser cette image de rapine, de scélérats. Alors que d'autres essaient de se sédentariser, j'en ai cotoyé, des bon gars généralement.
De culture chrétienne et c'est ça le pire.

Je ne parle pas des roms bien entendu qui eux, doivent être reconduits à la frontière car ils ne vivent que de parasitisme
il y a 3 ans
GIF
Ahi
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
je up l'auteur en balançant un lourd banger
il y a 3 ans
je suis d'accord avec l'auteur, les gitans sont des voleurs de poule mais ils ont pas volé leur talent a la guitare
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
je suis d'accord avec l'auteur, les gitans sont des voleurs de poule mais ils ont pas volé leur talent a la guitare
Bordel, c'était pas le but de les conforter dans leur canapé à voler pour passer le temps...
Voilà tout mon discours réduis à néant, merci
il y a 3 ans
certaines ethnies qui volent et migrent plus que des oiseaux, ça devient compliquer bordel
:RikaNoel:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
C'est beau ce que tu dis
:Friteuse:
il y a 3 ans
Upe
:peepoJVC:
il y a 2 ans