Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeDéjà, le concept de parler des hommes via un échange entre... deux femmes.
Dès le début de la vidéo, l'idée est de dénoncer les dérives, en parlant directement de "terrorisme", de féminicides.
Pour la petite histoire, il est énoncé au moins 3 fois dans la vidéo le "forum jeuxvideo.com", apparemment une forme d'obcession dont je ne sais s'il peut s'enorgueillir ou non.
La conclusion est également très étrange, avec un appel à la censure humaine plutôt qu'algorythmique, comme si celle-ci était plus juste et objective que l'autre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue diraient les féministes si sur le sujet du féminisme on invitait deux masculinistes?
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Que diraient les féministes si sur le sujet du féminisme on invitait deux masculinistes?
Réflexion basique, mais en même temps tellement logique. La Raison.
il y a 3 ans
On peut aussi remarquer un bon tiers de pouces vers le bas, mais quasi aucun commentaire négatif... tri par la modération ?
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeDéjà, le concept de parler des hommes via un échange entre... deux femmes.
Dès le début de la vidéo, l'idée est de dénoncer les dérives, en parlant directement de "terrorisme", de féminicides.
Pour la petite histoire, il est énoncé au moins 3 fois dans la vidéo le "forum jeuxvideo.com", apparemment une forme d'obcession dont je ne sais s'il peut s'enorgueillir ou non.
La conclusion est également très étrange, avec un appel à la censure humaine plutôt qu'algorythmique, comme si celle-ci était plus juste et objective que l'autre.
En vrai c'est cocasse pour des femmes prônant le fait qu'on ne peut pas parler de sujets qui les concernent (a savoir les femmes en général) mais qui viennent ensuite parler des masculinisme chez les hommes.
Si ça parle de moi t'as pas le droit, si ça parle de toi j'fais c'que j'veux.
il y a 3 ans
En vrai c'est cocasse pour des femmes prônant le fait qu'on ne peut pas parler de sujets qui les concernent (a savoir les femmes en général) mais qui viennent ensuite parler des masculinisme chez les hommes.
Quand tu vois l'interviewée en plus, qui utilise "en fait" toutes les 3 phrases (faut-il rappeler ce que l'emploi de cette locution révèle ?).
il y a 3 ans

YouTube
La meuf de blast doit être mal baisée à cause du manque de testostérone chez les mâles gaucho
Un droitard deter
volontaire pour équilibrer la nature
Un droitard deter
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon, elles ont fondé une famille ?
Attaque en dessous de la ceinture, interdit ^^
il y a 3 ans