Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il manque vrmt ce truc pour que le forum soit potable, ça casse les couilles
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas sûr ça flooderais trop les notifs
nan mais dans un truc séparé ou je sais pas
il y a 4 ans
J'approuve ce que dit l'op
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 4 ans
oh non pitiez commencez pas avec vos signatures de merde qui nous obligent à scroll +
la pollution visuelle de fou
la pollution visuelle de fou
il y a 4 ans
pas sûr ça flooderais trop les notifs
A la limite, une fonction pour activer la notif' ou pas sur son topic à la création.
Ça couperait la poire en deux.
Ça couperait la poire en deux.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 4 ans
Ayaaaaaaaaaa, je me suis dit il est pas assez fou pour faire ça, avant de demander... Il ne faut jamais sous-estimer un khey.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas sûr ça flooderais trop les notifs
Ceci
si tu créé un topic, garde la page ouverte
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 ans
plutot que "un tel vous a répondu" , juste une notif qui te le signale
et si tu veux voir tu clique dessus et ca t'emmène sur ta page de profil t'a tes topics et en face de chaque topic t'a un nombre qui montre le nombre de réponse
edit: apres mon idée est pas tres ergonomique parce que ça t'oblige a faire deux étapes pour accéder a la réponses sur tes topics
ou alors quand quelqu'un te répond ca te mets une notif et ca s'update toujours sur le topic le plus récent, tu clique dessus ça t'emmene a ton topic avec les réponses. et si t'a passé des réponses t'a toujours possibilité d'aller sur ton profil, de regarder les topics que t'a crée et en face de chaque une notif si il y a eu des nouvelles réponses
et si tu veux voir tu clique dessus et ca t'emmène sur ta page de profil t'a tes topics et en face de chaque topic t'a un nombre qui montre le nombre de réponse
edit: apres mon idée est pas tres ergonomique parce que ça t'oblige a faire deux étapes pour accéder a la réponses sur tes topics
ou alors quand quelqu'un te répond ca te mets une notif et ca s'update toujours sur le topic le plus récent, tu clique dessus ça t'emmene a ton topic avec les réponses. et si t'a passé des réponses t'a toujours possibilité d'aller sur ton profil, de regarder les topics que t'a crée et en face de chaque une notif si il y a eu des nouvelles réponses
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 4 ans