Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je comprends pas pourquoi ???
Quand tu quittes ce pays pour des vacances de 2-3 semaine et que tu commences à atterrir à l’Aéroport Français. Bordel c’est la que ça te fait un choque, tu comprends plus ou t’es.
Tu passes de Tulum au Mexique à 35 degrés à Orly 5 degrés avec la pluie pour accompagner ce beau pays.
Sans parler des humains de ce pays. Tous Zombifié, plus personne croit en la vie ici.
J’arrive pas a croire comment on na pu devenir comme ça.
Vous verrez jamais une star, un acteur, chanteur ou peut importe venir en France si c’est pas pour un grand événement.
Personne ne veut passer ses vacances dans ce Shitole.
Quand tu quittes ce pays pour des vacances de 2-3 semaine et que tu commences à atterrir à l’Aéroport Français. Bordel c’est la que ça te fait un choque, tu comprends plus ou t’es.
Tu passes de Tulum au Mexique à 35 degrés à Orly 5 degrés avec la pluie pour accompagner ce beau pays.
Sans parler des humains de ce pays. Tous Zombifié, plus personne croit en la vie ici.
J’arrive pas a croire comment on na pu devenir comme ça.
Vous verrez jamais une star, un acteur, chanteur ou peut importe venir en France si c’est pas pour un grand événement.
Personne ne veut passer ses vacances dans ce Shitole.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce qu'au mieux, les choses stagnent en France. Au pire, elles régressent. Voilà tout
L'éternel ciel gris n'aide pas non plus
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Parce qu'au mieux, les choses stagnent en France. Au pire, elles régressent. Voilà tout
Ce putain de ciel gris 15 mois sur 12 commence à me taper sur le système.
il y a 3 ans