Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur le fameux coup franc en 2010 :
Deng Zhuoxiang prends sa retraite à 35 ans, en tant que héros national du foot chinois ayant fait sa carrière sur ce but. Il a réalisé son rêve en finissant champion de Chine 2022 avec Wuhan Three Towns.
Deng est aussi un incroyable footballeur technique, connu pour son intelligence de jeu et ses coups francs.
https://image.noelshack.com[...]117-8747-68c1cb00aa6a.png

YouTube
Vidéo YouTubeDeng Zhuoxiang prends sa retraite à 35 ans, en tant que héros national du foot chinois ayant fait sa carrière sur ce but. Il a réalisé son rêve en finissant champion de Chine 2022 avec Wuhan Three Towns.
Deng est aussi un incroyable footballeur technique, connu pour son intelligence de jeu et ses coups francs.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi le football chinois ne décolle pas khey ? Tu penses que c'est une question d'argent pas assez investi dans les infrastructures et centre de formation ?
il y a 3 ans
Pourquoi le football chinois ne décolle pas khey ? Tu penses que c'est une question d'argent pas assez investi dans les infrastructures et centre de formation ?
Beaucoup de corruptions à ses débuts et la covid a fait mai et à tout ralentie pendant 3 ans et demi.
Tu rigoles ou quoi les stades chinois sont mieux qu'en France je te renvoie à mon topic :
Niveau infrastructures ils sont au top :
https://www.jeuxvideo.com[...]veaux-stades-de-chine.htm
Tu rigoles ou quoi les stades chinois sont mieux qu'en France je te renvoie à mon topic :
il y a 3 ans
Avec Lloris dans les cages t'as juste à cadrer en fait
Faut admettre que Deng les tires super biens!
Il en a mis 2 aussi avec Wuhan Three Towns dans des angles impossibles.
Il en a mis 2 aussi avec Wuhan Three Towns dans des angles impossibles.
il y a 3 ans
Beaucoup de corruptions à ses débuts et la covid a fait mai et à tout ralentie pendant 3 ans et demi.
Donc le problème c'est la corruption, pas le manque de moyens, juste de l'argent mal distribuée, c'est quand même craignos qu'ils soient les vides de couilles des autres équipes asiatiques
il y a 3 ans
Donc le problème c'est la corruption, pas le manque de moyens, juste de l'argent mal distribuée, c'est quand même craignos qu'ils soient les vides de couilles des autres équipes asiatiques
Bah le covid a fait mal, je l'ai bien vu ayant pas lâché le foot lors des confinements c'était une catastrophe.
Perte du Jiangsu Suning, chute du Guangzhou Evergrande, chute de Wuhan Zall, Dalian Pro, etc..
Au total 54 clubs ont disparus en 2020-2023.
En compte avec 2024, il y en a un peu près 60.
Perte du Jiangsu Suning, chute du Guangzhou Evergrande, chute de Wuhan Zall, Dalian Pro, etc..
Au total 54 clubs ont disparus en 2020-2023.
En compte avec 2024, il y en a un peu près 60.
il y a 3 ans
Je pense quasi qu'il y a un soucis de densité. Je vois en France il y a un club tout les 500 mètres, ça permet de faire en permanence des matchs entre clubs.
Il y a aussi énormément de joueurs par rapport au nombre d'habitants.
En Chine il y a genre un club tout les 10 millions d'habitants.
il y a 3 ans
Je pense quasi qu'il y a un soucis de densité. Je vois en France il y a un club tout les 500 mètres, ça permet de faire en permanence des matchs entre clubs.
Ça va le milieu amateur commence à prendre forme depuis 4-5 ans.
Franchement sans la dictature sanitaire, les choses auraient put être meilleures.
Franchement sans la dictature sanitaire, les choses auraient put être meilleures.
il y a 3 ans