Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ces tarés ont perdu tout bon sens à force de voir la mort, elle est banalisée
rappelez vous la fille qui avait appelé le SAMU, et quand elle a dit quelle allait mourir, on lui a répondu " tout le monde meurt un jour madame " puis ils ont raccroché
dans le même ordre d'idée, je connais un couple dont le bébé a été diagnostiqué maladie rare et incurable
le médecin leur a dit cash " il va surement mourir dans les années à venir, ne vous y attachez pas trop "
ptn
rappelez vous la fille qui avait appelé le SAMU, et quand elle a dit quelle allait mourir, on lui a répondu " tout le monde meurt un jour madame " puis ils ont raccroché
dans le même ordre d'idée, je connais un couple dont le bébé a été diagnostiqué maladie rare et incurable
le médecin leur a dit cash " il va surement mourir dans les années à venir, ne vous y attachez pas trop "
ptn
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah heureusement qu'ils sont dessensibilisés, ils pourraient pas travailler sinon. Des cadavres à l'odeur pestilentielle, des plaies purulentes pleines de pus, des membres arrachés, ils en voient tous les jours.
il y a 3 ans
ces tarés ont perdu tout bon sens à force de voir la mort, elle est banalisée
ptn
ptn
"La vie c'est juste un die and retry"
il y a 3 ans
Bah heureusement qu'ils sont dessensibilisés, ils pourraient pas travailler sinon. Des cadavres à l'odeur pestilentielle, des plaies purulentes pleines de pus, des membres arrachés, ils en voient tous les jours.
non on s'habitue pas, crois moi, on garde toujours une humanité qui considére que cest un drame et on évite de dire des saloperies pareil aux gens dans la détresse
heureusement il y a des gens bien dans le personnel médical, et d'autres qui montrent leur vrai visage aprés des années d'expérience
heureusement il y a des gens bien dans le personnel médical, et d'autres qui montrent leur vrai visage aprés des années d'expérience
il y a 3 ans
Ça encore ça me choque pas mais par contre que ces fdp de médecins réclament la consultation a 30e pour 2 min et une ordonnance de Doliprane
il y a 3 ans
non on s'habitue pas, crois moi, on garde toujours une humanité qui considére que cest un drame et on évite de dire des saloperies pareil aux gens dans la détresse
Le problème c'est qu'ils font ça 40h/semaine, si tu mets trop de charge émotionnelle dans ton boulot tu tiens pas et tu finis en HP
il y a 3 ans
Le problème c'est qu'ils font ça 40h/semaine, si tu mets trop de charge émotionnelle dans ton boulot tu tiens pas et tu finis en HP
putain mais on parle pas de fondre en larme aprés chaque patient qui meurt, bien sur qu'on peut pas trop s'impliquer émotionnellement
mais rester respectueux et rassurant face aux patients ou aux proches, cest la moindre des choses, et pas balancer des " tant pis madame on meurt tous
"
mais rester respectueux et rassurant face aux patients ou aux proches, cest la moindre des choses, et pas balancer des " tant pis madame on meurt tous
il y a 3 ans
Exact. C'est terrifiant parce que quand t'es entre leurs mains c'est c'que t'as de plus précieux qui est en jeu pour toi.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Ma tante est oncologue, quand ma mère (sa soeur) est décédée, pas une larme et un calme juste perturbant. Alors que je suis certain qu'elle l'aimait vraiment énormément, juste complètement désensibilisée
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Exact. C'est terrifiant parce que quand t'es entre leurs mains c'est c'que t'as de plus précieux qui est en jeu pour toi.
toute cette attitude va avec l'effondrement des valeurs en occident
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa tante est oncologue, quand ma mère (sa soeur) est décédée, pas une larme et un calme juste perturbant. Alors que je suis certain qu'elle l'aimait vraiment énormément, juste complètement désensibilisée
cest trés inquiétant
ces gens seront capables d'aller jusqu'où ? si ils sont capables d'une telle désensibilisation, ils sont capables de beaucoup d'autres choses
comme par exemple euthanasier des gens que le systéme leur dira d'euthanasier, des bébés etc... tel des médecins nazis
ces gens seront capables d'aller jusqu'où ? si ils sont capables d'une telle désensibilisation, ils sont capables de beaucoup d'autres choses
comme par exemple euthanasier des gens que le systéme leur dira d'euthanasier, des bébés etc... tel des médecins nazis
il y a 3 ans
Bah heureusement qu'ils sont dessensibilisés, ils pourraient pas travailler sinon. Des cadavres à l'odeur pestilentielle, des plaies purulentes pleines de pus, des membres arrachés, ils en voient tous les jours.
Cette intervention
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
cest trés inquiétant
Ça veut tout de même pas dire qu'ils ont pas de morale par contre, même si y'a des gros tarés
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Le problème c’est que y’a énormément de sociopathes dans cet univers professionnel
Sans oublier le melon qu’ils ont
Sans oublier le melon qu’ils ont
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans