InscriptionConnexion
Bon deja le contact par mail on s'etait entendu sur 200 euros les 2h, en ajoutant le pourboire de 25% et le cadeau obligatoire, je lui ai pris un parfum Thierry Mugler, on se donne rendez-vous dans son appartement donjon du 16eme.

La j'arrive, elle a 10 minutes de retard, que j'ai du attendre devant sa porte a genoux, il y a au moins 3 voisins qui sont passés et qui m'ont dit bonjour.

Bon elle ouvre la porte "rentre", elle etait pas prete, j'ai du poireauter 15 minutes de plus le temps qu'elle arrive.

Elle me met un baillon boule meme pas nettoyé du client precedent et la elle commence a me fouetter en regardant ses SMS. Aucun professionnalisme. La seance de ballbusting qui a suivi etait trop molle, alors que j'avais bien précisé que j'etais experimenté.
Ensuite elle l'a fini avec un plug-ceinture, douteux et sans preservatif, tout en lisant ses SMS

Je mets une etoile parce qu'on ne peut pas mettre moins, mais je ne recommande pas cette professionnelle.
:zemmour_cowboy:
1m90 120 kg franc deter
il y a un an
il y a un an
el famoso deter
Tres deter
1m90 120 kg franc deter
il y a un an
Ça avait l'air nul ouai faut trouver une qui aime ce qu'elle fait
:(
il y a un an
Ce n'est pas très respectueux de l'esclave
:tibo_zoom:
il y a un an
Ça avait l'air nul ouai faut trouver une qui aime ce qu'elle fait
:(
A cause d'internet c'est devenu compliqué de trouver de bonne domina c'etait plus simple a l'epoque
1m90 120 kg franc deter
il y a un an