Ce sujet a été résolu
Avec son corps de sanglier. Comment on peut mettre une telle chose au monde. Bordel, sa mère devait être morte de honte à la maternité. T'as des mères elles accouchent de petites merveilles. Des bébés avec des yeux magnifiques et un joli sourire. T'as d'autres daronnes c'est ce genre de choses qu'elles te chient. Des mois à souffrir pour ça. Quelque chose que tu présenterais même pas comme un brouillon. On dirait un enfant trisomique qui se met à l'architecture.
il y a 2 ans
ANUSDEMAROCAIN
2 ans
Avec son corps de sanglier. Comment on peut mettre une telle chose au monde. Bordel, sa mère devait être morte de honte à la maternité. T'as des mères elles accouchent de petites merveilles. Des bébés avec des yeux magnifiques et un joli sourire. T'as d'autres daronnes c'est ce genre de choses qu'elles te chient. Des mois à souffrir pour ça. Quelque chose que tu présenterais même pas comme un brouillon. On dirait un enfant trisomique qui se met à l'architecture.
Tu peux etre signal pharos pour ça
il y a 2 ans
Bordel la violence

Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Heureusement que ANUSDEMAROCAIN est là pour relever le niveau

Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
GermanQueen
2 ans
J'aime bien son contenu même si c'est un goulem
C'est même pas un golem, il a des opinions originales sur la plupart des trucs, ça se voit qu'il a une réelle intelligence
il y a 2 ans
C'est même pas un golem, il a des opinions originales sur la plupart des trucs, ça se voit qu'il a une réelle intelligence
Aya .
il y a 2 ans
oui c'est un golem, mais un golem pas méchant, il fait chier personne il est juste un peu couillon avec ses "traumas", mais je ne pense pas qu'il mérite un acharnement surtout quand tu sais que bcp de bâtards pire que lui mériteraient un harcèlement en bonne et du forme
il y a 2 ans