Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeMacron lui avait besoin de flics , et il s'est enfuit.

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sondage — 37 votes
Chong yaura rien, Macron est trop fort.
Chong ça va péter grâce aux paysans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Je sais pas si c'est représentatif de la population générale mais en tout cas chez les agriculteurs les plus détestés c'est renaissance :ImmondiceZidane:
il y a 3 ans
Vive ceux qui dégageront Macron. On sait pas encore qui c'est
🛌
il y a 3 ans
Voici ma force de paysan pour vous nourrir en légumes norme françaises etc..etc... :

YouTube
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
J'en think que les agricolo sont tellement cons qu'ils adhérents majoritairement à la FNSEA qui les encule en retour.
Bref agriculteur en 2k24 = pédé.
il y a 3 ans
Pour l'instant Bardella c'est que des paroles
C'est facile de se faire apprécier quand on est dans l'opposition
C'est facile de se faire apprécier quand on est dans l'opposition
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en think que les agricolo sont tellement cons qu'ils adhérents majoritairement à la FNSEA qui les encule en retour.
Tu rêves .

YouTube
il y a 3 ans
Vu que les agriculteurs ont voté en majorité pour Macron, c'est un mauvais présage pour Bardella
Total erezione
il y a 3 ans
Bien sûr qu'ils sont cons, il leur a fallu un mandat et demi pour se réveiller
Ces fdp font les mêmes constat que durant les manifestations des gilets jaunes (auxquelles ils ne voulais pas participer, on le rappelle
)
Les fameux agriculteurs surdoués qui ont voté en majorité pour un candidat inconnu soutenu pour les Rothschild
Ces fdp font les mêmes constat que durant les manifestations des gilets jaunes (auxquelles ils ne voulais pas participer, on le rappelle
Les fameux agriculteurs surdoués qui ont voté en majorité pour un candidat inconnu soutenu pour les Rothschild
Total erezione
il y a 3 ans
1) il est de quand ce sondage ?
2) est-ce-qu'on peut lui faire confiance ?
Show me your moves
il y a 3 ans
J'ai dit qu'ils ont voté EN MAJORITE pour Macron, c'est à dire que c'est le candidat qui a reçu le plus de votes comparé aux autres.
Total erezione
il y a 3 ans
1) il est de quand ce sondage ?
1) Je sais pas.
2) Je sais pas.
Je sais juste que ces fdp avaient pas de problèmes à rester dans leur patelin quand toute la France était mobilisée. Ils n'ont pas non plus de problème à nous faire avaler des pikticides. Par contre, dès que ça touche à leur porte monnaie, ça devient scandaleux, et on devrait tous se mobiliser. Non. Chacun pour sa gueule maintenant.
2) Je sais pas.
Je sais juste que ces fdp avaient pas de problèmes à rester dans leur patelin quand toute la France était mobilisée. Ils n'ont pas non plus de problème à nous faire avaler des pikticides. Par contre, dès que ça touche à leur porte monnaie, ça devient scandaleux, et on devrait tous se mobiliser. Non. Chacun pour sa gueule maintenant.
Total erezione
il y a 3 ans