Créer un compteSe connecter
Bon le forum "suggestions et réclamations" étant désormais porté disparu (RIP
:Charte:
)

Nous devons passer par des topax sur le général

A ce titre, je n'ai qu'une demande : Le RETOU DES CACAHUETES sur le goulag

Pour les pyjs, les grotteux et les newfags, une fonctionnalité qui était sur l'ancienne version d'onche était la possibilité de jeter des cacahuètes sur ceux enfermés au goulag

cette fonctionnalité particulièrement drôle a disapru, et elle mérite clairement de revenir
il y a 3 ans
Visse
:SimpThaisOriginel:
Image
il y a 3 ans
Visse
:SimpThaisOriginel:
Merci khey, le soutien du boutiquier marchand du temple suprême donne de la force à ce topic
il y a 3 ans
Je plus soient
:nounours-pink:
Lobbyiste Breton
il y a 3 ans
Cidre
Cidre
3 ans
Je plus soient
:nounours-pink:
il y a 3 ans
Bon le forum "suggestions et réclamations" étant désormais porté disparu (RIP
:Charte:
)

Nous devons passer par des topax sur le général

A ce titre, je n'ai qu'une demande : Le RETOU DES CACAHUETES sur le goulag

Pour les pyjs, les grotteux et les newfags, une fonctionnalité qui était sur l'ancienne version d'onche était la possibilité de jeter des cacahuètes sur ceux enfermés au goulag

cette fonctionnalité particulièrement drôle a disapru, et elle mérite clairement de revenir
Je suis pour aussi
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Je suis pour aussi
il y a 3 ans
J'avoue ils devraient remettre ça bordel
:jesus_etourdi:
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a 3 ans
Si retour des cacahuètes il y a, ça voudrait dire le retour du système de points. Faudrait que Skeno fasse ça s’il a le temps et l’envie
:macron_main_joue:
il y a 3 ans
J'avoue ils devraient remettre ça bordel
tu n'imagines pas le plaisir de balancer des cacahuètes aux gueux du goulag
il y a 3 ans
tu n'imagines pas le plaisir de balancer des cacahuètes aux gueux du goulag
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a 3 ans
Si retour des cacahuètes il y a, ça voudrait dire le retour du système de points. Faudrait que Skeno fasse ça s’il a le temps et l’envie
:macron_main_joue:
bah tu peux juste rajouter la cachuètes dans les emojis de réaction au message, voir rendre la cacahuète comme emoji de réaction exclusif au goulag

c'est tout aussi drôle
il y a 3 ans
bah tu peux juste rajouter la cachuètes dans les emojis de réaction au message, voir rendre la cacahuète comme emoji de réaction exclusif au goulag

c'est tout aussi drôle
Bah c’était pas que des cacahuètes rappelle toi, il y avait aussi la photo de la mère de l’op, un gode etc etc
:nez:

Mais sinon ça risque de spam le bouton si il n’y a pas de contrepartie. Je pense que le fait qu’il failles dépenser des points pour lancer un objet reste la meilleure solution
:larry-kermit:
il y a 3 ans
Bah c’était pas que des cacahuètes rappelle toi, il y avait aussi la photo de la mère de l’op, un gode etc etc
:nez:

Mais sinon ça risque de spam le bouton si il n’y a pas de contrepartie. Je pense que le fait qu’il failles dépenser des points pour lancer un objet reste la meilleure solution
:larry-kermit:
ah oui bordel j'avais oublié
:jesus:
il y a 3 ans