Ce sujet a été résolu
Vois voyez de qui je parle. Ces espèces de pachydernes qui voyagent toujours avec un troupeau de chiards comme des animaux de la savane. Elles balancent leur large croupe comme un chien qui a des vers au cul et tout en beuglant un dialecte inconnu dans leur vieux cellulaire.
Vous voyez bien de qui je parle maintenant.
Dans le bus tu peux les repérer directement. Deja parce que tous les dix secondes elles doivent lever la voix sur un de leurs chiards turbulent qui se balance comme un petit ouistitis.
Ensuite disons-le, parce que si on pouvait on foutrait bien notre long train de caucasien entreleurs deux grosses fesses pleines de thieboudiene pour savourer cette douce fragrance entre sueur et relents de yassa.
Vous voyez bien de qui je parle maintenant.
Dans le bus tu peux les repérer directement. Deja parce que tous les dix secondes elles doivent lever la voix sur un de leurs chiards turbulent qui se balance comme un petit ouistitis.
Ensuite disons-le, parce que si on pouvait on foutrait bien notre long train de caucasien entreleurs deux grosses fesses pleines de thieboudiene pour savourer cette douce fragrance entre sueur et relents de yassa.
il y a 2 ans
La chance
il y a 2 ans
si tu joue à domicile y'a aucune fierté à prendre les 3 points fdp
il y a 2 ans
si tu joue à domicile y'a aucune fierté à prendre les 3 points fdp
des 3 pts t'en mets t'en prends l'important c'est de gagner le match trouduc
il y a 2 ans
des 3 pts t'en mets t'en prends l'important c'est de gagner le match trouduc
après si tes aspirations en début de saison c'est d’espérer le maintien t'ira pas loin Misteur Similion
il y a 2 ans
après si tes aspirations en début de saison c'est d’espérer le maintien t'ira pas loin Misteur Similion
le but pour monter dans le classement c'est gagner des match, pas ne pas prendre de 3pts trisotin
il y a 2 ans
Réel.
Et les vieilles mégères qui parlent avec le chauffeur à 4m de distance, avec leurs teintures blondes, ou rousses, et leurs lunettes carrées. Insupportable ces mémés.

Et les vieilles mégères qui parlent avec le chauffeur à 4m de distance, avec leurs teintures blondes, ou rousses, et leurs lunettes carrées. Insupportable ces mémés.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
le but pour monter dans le classement c'est gagner des match, pas ne pas prendre de 3pts trisotin
je crois que ta pas compris ma métaphore l'homme au 6 million de bonne intention, je voulais exprimer le fait qu'il ne fallait pas se réjouir lorsque un noir est en france
il y a 2 ans