Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeChaud comment ils nous pissent a la gueule et contruisent des jardins de babylone dans le plus grand des calmes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeChaud comment ils nous pissent a la gueule et contruisent des jardins de babylone dans le plus grand des calmes
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans

YouTube
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
ah chaque fois que je prend l'avion et que je vois le terminal 1 de CDG une fois en france, j'ai des frisson de honte et d'effroi....
On ne parle pas d'un aeroport de province de mongolie, mais de l'aeroport principal de france, qui ressemble a un gros rond en béton brut même pas enduit, peint, rien.... Non pas par coût mais parce que c'est de l'aAAAaAAaaaart
On ne parle pas d'un aeroport de province de mongolie, mais de l'aeroport principal de france, qui ressemble a un gros rond en béton brut même pas enduit, peint, rien.... Non pas par coût mais parce que c'est de l'aAAAaAAaaaart
il y a 3 ans
En vrai je trouve ça moche, pour la même raison que je trouve moche tous les bâtiments moderns : le béton
Mais l'idée était bonne
Mais l'idée était bonne
il y a 3 ans
En vrai je trouve ça moche, pour la même raison que je trouve moche tous les bâtiments moderns : le béton
Mais l'idée était bonne
Mais l'idée était bonne
Regarde plus attentivement ya un revetement en pierre je crois
il y a 3 ans
Regarde plus attentivement ya un revetement en pierre je crois
A certains endroits oui mais ça reste des gros blocs gris sans détails
Mais bon chacun ses goûts
il y a 3 ans
A certains endroits oui mais ça reste des gros blocs gris sans détails
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn se branle sur nos civilisations mais c’est déjà finit depuis longtemps
Ils fantasment sur la France, viennent voir, se prennent le syndrome de Paris et se promettent de ne jamais y remettre les pieds
Pour eux on est désormais des sauvages et ils considèrent avoir atteint un stade civilisationnel supérieur et ils ont raison
On ne construit plus rien en Europe depuis longtemps
Ils fantasment sur la France, viennent voir, se prennent le syndrome de Paris et se promettent de ne jamais y remettre les pieds
Pour eux on est désormais des sauvages et ils considèrent avoir atteint un stade civilisationnel supérieur et ils ont raison
On ne construit plus rien en Europe depuis longtemps
il y a 3 ans
C'est des bâtiments faits à la va-vite, certes c'est joli, mais ça va s'éffondrer dans quelques années.
Là-bas quasiment toutes les semaines t'as un bâtiment ou une structure qui s'effondre vu qu'ils s'en branlent des normes de sécurité et de qualité
Là-bas quasiment toutes les semaines t'as un bâtiment ou une structure qui s'effondre vu qu'ils s'en branlent des normes de sécurité et de qualité
il y a 3 ans
C'est des bâtiments faits à la va-vite, certes c'est joli, mais ça va s'éffondrer dans quelques années.
On se rassure comme on peut
Total erezione
il y a 3 ans