Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur un sushi
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
j'ai enculé le bureau!!!
https://image.noelshack.com[...]55-cash-chiasse-aigue.png
il y a 3 ans
Absolument dégueulasse, je supporte pas la niaiserie inhérente aux femmes nipponnes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEcoute moi l'OP on va pas passer par 4 chemins ou par 3 rivières et on va aller directement au but
Je l'encule sauvagement par tous les orifices même par les plus incongrus. Je l'encule jusqu'à faire palir de jalousie le tasseur de falafels lui-même. Les tambours de l'apocalypse, j'ai nommé mes grosses couilles, retentisseront si fort contre son cul que les civils croieront à une attaque nucléaire.
Après que je me sois occupé d'elle on lui filera l'AAH sur 12 generations tel un héritage de ce jour où elle sera passée entre mes mains, ou plutôt devrais-je dire sur ma bite.
TU COMPRENDS CA L'OP OU NON ???
Je l'encule sauvagement par tous les orifices même par les plus incongrus. Je l'encule jusqu'à faire palir de jalousie le tasseur de falafels lui-même. Les tambours de l'apocalypse, j'ai nommé mes grosses couilles, retentisseront si fort contre son cul que les civils croieront à une attaque nucléaire.
Après que je me sois occupé d'elle on lui filera l'AAH sur 12 generations tel un héritage de ce jour où elle sera passée entre mes mains, ou plutôt devrais-je dire sur ma bite.
TU COMPRENDS CA L'OP OU NON ???
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Absolument dégueulasse, je supporte pas la niaiserie inhérente aux femmes nipponnes
il y a 3 ans
Sans vergogne mais malheureusement Japonaise, elle perd des points, alors que chinoise ou coréenne
il y a 3 ans
Sans vergogne mais malheureusement Japonaise, elle perd des points, alors que chinoise ou coréenne
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans