Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne écoute plus de débile .
PYR c’est le raciste anti allemand qui adore les naigres, qui n’aime pas les bougnoules qui viennent en France mais qui curieusement n’aime pas non plus les seuls arabes qui résistent pour rester chez eux .
PYR c’est le raciste anti allemand qui adore les naigres, qui n’aime pas les bougnoules qui viennent en France mais qui curieusement n’aime pas non plus les seuls arabes qui résistent pour rester chez eux .
il y a 3 ans
Personne écoute plus de débile .
Moi je l'aime bien
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Vous pensez que Georges abordera un autre sujet que l'immigration ou est-ce qu'il va rester dans cette boucle jusqu'à 60 ans ?
Total erezione
il y a 3 ans
Vous pensez que Georges abordera un autre sujet que l'immigration ou est-ce qu'il va rester dans cette boucle jusqu'à 60 ans ?
Pourquoi il parlerai d'autre chose , les droitards se suffisent de ça et de la lecture d'un énième article parlant d'une infraction negre quotidien en disant ''la France va se réveillé " , jamais ça parle des gros lobby qui organise tout ça
il y a 3 ans
Parce que c'est Pyr qui parle. Je donnerais tout pour voir Georges faire une vidéo qui ne parle pas de prêt ou de loin à l'immigration. Je sais pas, même une vidéo sur le musique, ça m'irait à ce niveau, parce qu'il m'a lassé avec ses revues d'actualité où il boucle sur les mêmes conclusions à chaque fois.
Total erezione
il y a 3 ans