Créer un compteSe connecter
La génétique et le physique de ma race sera amélioré ou le métissage va crée d'autre problème mentaux ?
il y a 3 ans
Ça ne peut que d’améliorer vu l’état des bougne.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Ben vous allez step up de Bassem à Papacito.
:le_p:
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Ça ne peut que d’améliorer vu l’état des bougne.
Ma cousine c'est métissé avec un espagnol , et son fils fais moins bogmoule et il a l'air plus intelligent pour son age.
il y a 3 ans
Ma cousine c'est métissé avec un espagnol , et son fils fais moins bogmoule et il a l'air plus intelligent pour son age.
Bordel si nofake
:nez:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Bonne idée pour améliorer la race des nord-africains
:Popcorn:
il y a 3 ans
:Risitasse:
normalement oui. Je crois a l'eugénisme. C'est comme les chiens , ils font des chiots revendus a prix d'or car le père et la mère ont une génétique de fou. Etc...etc... Bon oui , c'est raciste mais voilà .
:jesusmac:
:bras_honneur:
:Mouais_Jesus:
,C'est la réalité.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Bordel si nofake
:nez:
C'est réel dit toi que je les vu , il doit avoir 2 ans et il est très réactif mais sa mère à peur que son fils se déracine de ses origines.
il y a 3 ans
C'est réel dit toi que je les vu , il doit avoir 2 ans et il est très réactif mais sa mère à peur que son fils se déracine de ses origines.
Ok fake mais j’ai bien Rigolay
:noel:
il y a 3 ans