Créer un compteSe connecter
Vrai question
:messi_lunettes:

Je pose la question sans arrière pensé biensur
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
La majorité sexuelle est de 15 ans et 3 mois en France. T'as plus qu'à faire une simple opération mathématique niveau cp. Tu crois y arriver?
:jesus_moquer:
il y a 3 ans
La majorité sexuelle est de 15 ans et 3 mois en France. T'as plus qu'à faire une simple opération mathématique niveau cp. Tu crois y arriver?
Attend quoi ?? ça veut dire que légalement en ayant +de 18 ans ta le droit de taper dans de la 2008/09 et ça passe ?
:zahi:
il y a 3 ans
Attend quoi ?? ça veut dire que légalement en ayant +de 18 ans ta le droit de taper dans de la 2008/09 et ça passe ?
Théoriquement oui, mais faut pas tomber dans le détournement de mineur, la est la subtilité de la justice française, en tout cas pour le citoyen lambda
il y a 3 ans
J’ai déjà cassé le cul d’une 2008
Image
il y a 3 ans
Et oui
:)

Bienvenue en France pays de la liberté , de l'égalité et de la fraternité mais surtout seul pays d'Europe où les pédophile sont le moins fustiger
:soralgoy:
il y a 3 ans
Si tu n'es pas une figure d'autorité genre prof et si les parents ne s'opposent pas à la liaison alors oui tu as le droit de la sodomiser sauvagement en ayant 45 ans et elle 15
:Moche_risitas_troll:
il y a 3 ans
Théoriquement oui, mais faut pas tomber dans le détournement de mineur, la est la subtilité de la justice française, en tout cas pour le citoyen lambda
C'est chaud en vrai
il y a 3 ans
C'est chaud en vrai
Ça dépend où se situe ta morale
:Dupont_main:
il y a 3 ans
Juste 15 ans, d'où tu sors ton 3 mois ?
il y a 3 ans
Juste 15 ans, d'où tu sors ton 3 mois ?
De nulle part, j'ai toujours cru que c'était 15 ans et trois mois mais pas du tout effectivement, c'est 15 ans tout court
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
De nulle part, j'ai toujours cru que c'était 15 ans et trois mois mais pas du tout effectivement, c'est 15 ans tout court
:Mouais_Jesus:
Tu m'étonne que t'ai autant de prédateur qui rode autour des collège bordel

C'est quoi c'est loi
il y a 3 ans

C'est quoi c'est loi
T'es pas prêt pour la majorité des autres pays toi
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
C'est pas pour autant que c'est moral le pointeur.
il y a 3 ans
C'est pas pour autant que c'est moral le pointeur.
Pourquoi tu me traites de pointeur ?
il y a 3 ans
Comment ça ?
il y a 3 ans
Comment ça ?
Disons que 15 ans c'est la moyenne haute dans le monde
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Osef de l'âge de ma majorité sexuelle. Il y a aucun problème si tu as le même âge.
il y a 3 ans

C'est quoi c'est loi
Not ready dans certains pays ghettoïser d'Afrique des 12/13 ans les gamines se marie avec un homme 2 à 3 fois plus âgée qu'elles pour se faire mettre en cloque
:soralgoy:
il y a 3 ans