Créer un compteSe connecter
Image
Ça vous inspire quoi ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
c'est pas bien ce que tu fais là
:Lepen_rire:
il y a 3 ans
Croire que Dieu les aurait choisi
:rire:
il y a 3 ans
Bon voilà quoi
:risibo:
il y a 3 ans
Je ne peux étayer mes propos ici
:zhitler:
:Retouduretou:
il y a 3 ans
Pour une cuisson idéale…rien de plus simple !
1. Faites bien préchauffer votre four T° maximum (250-300°) en chaleur statique haut et bas avec votre plaque (lèche-frite) ou pierre, en bas.
2. Glissez simplement la pizza avec son papier sulfurisé sur la plaque chaude en bas du four (ou sur la sole).
3. Laissez cuire de 8 à 12 minutes environ selon votre four. Quand le fromage commence à brunir, elle est prête … humm !

Si vous voulez une pâte encore plus croustillante, il vous suffit de retirer le papier sulfurisé en milieu de cuisson (environ 6 minutes) afin que la pizza soit en contact avec la plaque.

Une Pizza cuit par dessous ! il est essentiel de la faire cuire sur une plaque, pierre ou sole… JAMAIS SUR UNE GRILLE
il y a 3 ans
Pour une cuisson idéale…rien de plus simple !
1. Faites bien préchauffer votre four T° maximum (250-300°) en chaleur statique haut et bas avec votre plaque (lèche-frite) ou pierre, en bas.
2. Glissez simplement la pizza avec son papier sulfurisé sur la plaque chaude en bas du four (ou sur la sole).
3. Laissez cuire de 8 à 12 minutes environ selon votre four. Quand le fromage commence à brunir, elle est prête … humm !

Si vous voulez une pâte encore plus croustillante, il vous suffit de retirer le papier sulfurisé en milieu de cuisson (environ 6 minutes) afin que la pizza soit en contact avec la plaque.

Une Pizza cuit par dessous ! il est essentiel de la faire cuire sur une plaque, pierre ou sole… JAMAIS SUR UNE GRILLE
:glissade:
:Retouduretou:
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Je condamne fermement
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Ayaoooooo
il y a 3 ans
:roi:
il y a 3 ans
Exprime toi khey.
il y a 3 ans
Pazula
Pazula
3 ans
Exprime toi khey.
Je n'ai point d'avis la deçu
il y a 3 ans
Beau gosse
il y a 3 ans
Nakiyo
Nakiyo
3 ans
Beau gosse
Belles cendres.
il y a 3 ans
des bons acteurs , mais malheureusement , ils jouent dans des films de SF pourri
:Oopsi:

J'ai mis une étoile jaune sur Allociné
:Oopsi:
il y a 3 ans
:zizou:
il y a 3 ans
:Bigh:
il y a 3 ans
Le bruit des pièces
:JuifCache:
il y a 3 ans
Que l'op est un GOY et qui doit pas être agréable a voir lui aussi