Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Système d'éclairage comprenant une source de lumière virtuelle Brevet
Conception d'un système d'éclairage destiné à être utilisé comme simulateur de lumière solaire dans des simulateurs d'environnement spatial avec plusieurs sources de lumière réfléchies sur une seule source virtuelle
https://ntrs.nasa.gov/search.jsp?R=19710020816
Je comprend pas l’anglais et je suis un low Qi
Personne pour m’expliquer
Conception d'un système d'éclairage destiné à être utilisé comme simulateur de lumière solaire dans des simulateurs d'environnement spatial avec plusieurs sources de lumière réfléchies sur une seule source virtuelle
Je comprend pas l’anglais et je suis un low Qi
Personne pour m’expliquer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn truc comme ça on devrait tous être au courant non
David Pujadas ce fils de pute
David Pujadas ce fils de pute
il y a 3 ans
Mais non c’est un simulateur de lumière solaire qui est brevetée
Le soleil étant un astre et son énergie un bien considéré comme commun, il est impossible de le breveter
Le soleil étant un astre et son énergie un bien considéré comme commun, il est impossible de le breveter
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Ils parlent d’espace mais l’espace existe pas .on a donc une fausse lumière qui nous éclaire
Le soleil existe pas dans la bible ils disent aussi que le soleil est une création artificielle
Le soleil existe pas dans la bible ils disent aussi que le soleil est une création artificielle
il y a 3 ans