Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeJe n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa base secrète connu mondialement
c'est un épouvantail pour détourner notre attention, il y a une deuxieme base secrete cachée dans le desert
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
c'est un épouvantail pour détourner notre attention, il y a une deuxieme base secrete cachée dans le desert
Je miserais plus sur l'antarctique vu qu'on te tire dessus à vu, ça doit y aller niveau expérience génétique et gosse avec la tête dans un seau de merde la bas
il y a 3 ans
Je miserais plus sur l'antarctique vu qu'on te tire dessus à vu, ça doit y aller niveau expérience génétique et gosse avec la tête dans un seau de merde la bas
oui c'est a labris des regards et on ne peut pas y aller par nos propres moyens ni en avion, ni en bateau.
lendroit rever pour faire des saloperies gouvernementales sans temoin
lendroit rever pour faire des saloperies gouvernementales sans temoin
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
voila c'est la deuxieme base cachée, la vraie
la zone 51 c'est pour manipuler le grand public
la zone 51 c'est pour manipuler le grand public
il y a 3 ans
bob lazar aussi s'est fait suicidé apres avoir parlé des bases souteraines, non?
il y a 3 ans
comment il est mort alors?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ayala mais c'est quoi ça encore?
il y a 3 ans