Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On s'amuse 100x plus
J'ai l'impression qu'il n'y quasiment aucun ghostfag et que chaque oncheur est actif
Pendant ce temps sur JVCuck : Topics golemiques et inintéressants qui bident et/ou se font 410 dans la minute
Depuis que je suis ici je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, pour l'instant onche.org et la meilleure chose qui soit arrivée aux kheys solides ces 10 dernières années, espérons que ça va durer
J'ai l'impression qu'il n'y quasiment aucun ghostfag et que chaque oncheur est actif
Pendant ce temps sur JVCuck : Topics golemiques et inintéressants qui bident et/ou se font 410 dans la minute
Depuis que je suis ici je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, pour l'instant onche.org et la meilleure chose qui soit arrivée aux kheys solides ces 10 dernières années, espérons que ça va durer
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 4 ans
Pour moi JVCuck est FINITO, je ne retournerai JAMAIS sur ce Reddit bis et j'espère que vous me rejoignez tous sur ce point
il y a 4 ans
Jamais compris le principe de ghostfager..
Comme IRL le celestin qui s'incruste dans une discussion, pour ne pas lacher un mot et regarder ses chaussure...
Comme IRL le celestin qui s'incruste dans une discussion, pour ne pas lacher un mot et regarder ses chaussure...
il y a 4 ans
La flemme
il y a 4 ans
Je suis ce Célestin IRL mais ici je peux m'exprimer librement sans risquer de causer un malaise incommensurable à chaque prise de parole
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormal puisque on vois pas le nombre de connecter sur les topics.
Mais il a toujours des ghostfag
Mais il a toujours des ghostfag
il y a 4 ans