Ce sujet a été résolu
et bien sûr pas les croissants de merde qui s'emmiete en un croc, non non non, des croissants magnifiques qui ne part pas dans tout les sens en un croc
des croissants doux en bouche qui se mélange exceptionnellement avec le chocolat à l'intérieur, bien sûr sans oublier le glaçage et pas vos glaçage de radin de vos boulangerie de low mais un glaçage magnifique sur un croissant magnifique où on sent tout les détails, le croissant avec le chocolat et le glaçage sucrée MIAM MIAM
des croissants doux en bouche qui se mélange exceptionnellement avec le chocolat à l'intérieur, bien sûr sans oublier le glaçage et pas vos glaçage de radin de vos boulangerie de low mais un glaçage magnifique sur un croissant magnifique où on sent tout les détails, le croissant avec le chocolat et le glaçage sucrée MIAM MIAM
il y a un an
Trop de glaçage c'est pas terrible.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Josette
1 an
N'oublie pas les deux pains au chocolat qui vont avec
aujourd'hui j'en ai pas pris mon olalalala je vous ai pas parlé de leurs pains au chocolat
il faut savoir là vaut pain au chocolat qui on aucun goût, ben là c'est tout le contraire, DES PAINS AU CHOCOLAT AVEC DU GLAÇAGE ET SUR LE GLAÇAGE DES MINUSCULE CARRÉ DE CHOCOLAT
BORDEL C'EST EXCEPTIONNEL
il faut savoir là vaut pain au chocolat qui on aucun goût, ben là c'est tout le contraire, DES PAINS AU CHOCOLAT AVEC DU GLAÇAGE ET SUR LE GLAÇAGE DES MINUSCULE CARRÉ DE CHOCOLAT
BORDEL C'EST EXCEPTIONNEL
il y a un an