Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa zoophilie au sens de l’article 521-1-1 du code pénal renvoie aux « atteintes sexuelles perpétrées sur un animal domestique, apprivoisé ou détenu en captivité ». Les atteintes sexuelles se distinguent des agressions sexuelles. Selon l’article 222-22 du code pénal, les agressions sexuelles désignent tout agissement lié à une activité sexuelle commise avec contrainte, violence, menace ou surprise.
il y a 2 ans
Quel est le problème
On est obligé d'être raciste c'est ça ?
Je suis contre l'immigration massive etc mais ça reste de la politique pour moi
On est obligé d'être raciste c'est ça ?
Je suis contre l'immigration massive etc mais ça reste de la politique pour moi
il y a 2 ans
Casseur2naigre
2 ans
La zoophilie au sens de l’article 521-1-1 du code pénal renvoie aux « atteintes sexuelles perpétrées sur un animal domestique, apprivoisé ou détenu en captivité ». Les atteintes sexuelles se distinguent des agressions sexuelles. Selon l’article 222-22 du code pénal, les agressions sexuelles désignent tout agissement lié à une activité sexuelle commise avec contrainte, violence, menace ou surprise.
Je ne me suis pas penché sur la question mais la définition est intéressante, philosophiquement. Qq part l’animal n’existe que dans sa condition de « propriété » par rapport à l’homme.
Avoir des relations sexuelles avec un animal sauvage n’entre pas dans le cadre / la définition légale de la zoophilie ?
(D’autre part ça ne prend pas en compte le consentement de l’animal).
Avoir des relations sexuelles avec un animal sauvage n’entre pas dans le cadre / la définition légale de la zoophilie ?
(D’autre part ça ne prend pas en compte le consentement de l’animal).
il y a 2 ans
125
Sur ce sujet0