Ce sujet a été résolu
Je suis une femme, et toute ma vie j'ai toujours été attiré par des hommes, au collège mes amis me disaient qu'ils pensaient que j'étais également attirée par les femmes à cause de mon comportement dit "masculin" j'avais un style pas du tout féminin, je ne mettais pas en valeur mes formes, je trainais souvent avec des garçons, et une fille était amoureuse de moi au collège, voire deux j'en sais plus trop rien. Mais en tout cas rien que là c'était trouble. Le temps passe, et je me rends compte que les femmes masculines m'attirent énormément, plus que les hommes... Je me pose énormément de questions
il y a un an
Je peux regarder des vidéos en boucle sur des femmes masculines, et surtout j'aimerais absolument être une masculine girl ça peut sembler un peu étrange, mais je suis très attirée par le fait d'attirer de potentielles femmes lesbiennes, pourtant je n'ai jamais remis ma sexualité en doute avant
il y a un an
On est en 2024 t'as qu'à être pansexuelle
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
CuteGore
1 an
Je peux regarder des vidéos en boucle sur des femmes masculines, et surtout j'aimerais absolument être une masculine girl ça peut sembler un peu étrange, mais je suis très attirée par le fait d'attirer de potentielles femmes lesbiennes, pourtant je n'ai jamais remis ma sexualité en doute avant
Essaie avec une femme
Ou même essaie la mast*rbation lesbienne
Ou même essaie la mast*rbation lesbienne
Toujours vivant
il y a un an
Non
À l'époque on appelait ça un "garçon manqué"
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
J'ai le regret de t'informer que tu es une grosse pédale
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a un an
CuteGore
1 an
J'aurais preferer etre aveugle pour pas voir ce genre de Truc
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Je ressens mon côté très dominant et contrôlant, qui découle d'une profonde anxiété. Mais j'aime aussi les hommes très féminins, je ne sais pas où me positionner c'est compliqué.
il y a un an