Ce sujet a été résolu
y'a 2 jours j'me suis réveillé avec du cum sur le zizi, et vous votre abstention ce passe comment ? 
Ok Booster
il y a 2 ans
"tant que t'es horny"
Je viens de dire que je no fap la, je le suis tout le temp ducoup
Je viens de dire que je no fap la, je le suis tout le temp ducoup
Ok Booster
il y a 2 ans
Non
Des fois je no fap sans réellement en avoir envie
Et quand je vois que ça fait longtemps j'me lance un defis perso de no fap
Dans un sens j'aime bien parce que j'adore la sensation d'être horny et ça m'entraîne a me concentrer
De l'autre j'ai le cerveau et les organes en feu
Des fois je no fap sans réellement en avoir envie
Et quand je vois que ça fait longtemps j'me lance un defis perso de no fap
Dans un sens j'aime bien parce que j'adore la sensation d'être horny et ça m'entraîne a me concentrer
De l'autre j'ai le cerveau et les organes en feu
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
2 ans
étant donné que je me pignole une fois tous les 15 jours, au maximum, je dirais que ça se passe plutôt bien
après j'hésite, est-ce que je devrais arrêter définitivement ou le faire plus souvent ? j'avais prévu de ne pas le faire une seule fois de l'année mais j'ai eu un imprévu
après j'hésite, est-ce que je devrais arrêter définitivement ou le faire plus souvent ? j'avais prévu de ne pas le faire une seule fois de l'année mais j'ai eu un imprévu
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
CalmeDeLaNature
2 ans
je n'ai pas eu un quart de demi molle, je resterai invaincu
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
De même
Ok Booster
il y a 2 ans
De même
si tu tiens un mois tu seras très résistant
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
éjaculation nocturne
ça m'arrive aussi lors d'un long no fap
ça m'arrive aussi lors d'un long no fap
C'était pas une éjaculation
C'est vraiment qu'une simple goute
Ok Booster
il y a 2 ans
C'était pas une éjaculation
Ah moi en général je fais un rêve très érotique et là grosse éjac nocturne qui m'a parfois même réveillé, la sensation est top
il y a 2 ans
je n'ai même pas eu l'idée et non ça ne me fait pas bander
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mael
2 ans
Ben là je commence à surchauffer. Il FAUT ABSOLUMENT que je soulève un twink/femboy sinon je vais exploser. Même en me branlant plusieurs fois par jour la vapeur redescend pas. Je n'ai jamais été aussi horny, libidineux, lubrique de toute ma putain de vie de dégénéré sexuel.
L'envie de prendre un garçon fragile contre un mur et le BRISER INTEGRALEMENT, l'enfiler SAUVAGEMENT, une main sur son cou délicat et l'autre qui broie ses couilles fragiles, bordel je bouts, je suis à bout.
Envoyez moi vos pieds, vos culs, vos bouches, n'importe quoi que je me branle j'en peux plus là faites quelque chose. je deviens complètement, mais complètement zinzin. Je n'arrive plus à dormir, je suis constamment sous tramadol, cette abstinence va me tuer, mes couilles sont sur le point d'exploser
L'envie de prendre un garçon fragile contre un mur et le BRISER INTEGRALEMENT, l'enfiler SAUVAGEMENT, une main sur son cou délicat et l'autre qui broie ses couilles fragiles, bordel je bouts, je suis à bout.
Envoyez moi vos pieds, vos culs, vos bouches, n'importe quoi que je me branle j'en peux plus là faites quelque chose. je deviens complètement, mais complètement zinzin. Je n'arrive plus à dormir, je suis constamment sous tramadol, cette abstinence va me tuer, mes couilles sont sur le point d'exploser

il y a 2 ans
Ben là je commence à surchauffer. Il FAUT ABSOLUMENT que je soulève un twink/femboy sinon je vais exploser. Même en me branlant plusieurs fois par jour la vapeur redescend pas. Je n'ai jamais été aussi horny, libidineux, lubrique de toute ma putain de vie de dégénéré sexuel.

il y a 2 ans
191
Sur ce sujet0