InscriptionConnexion
https://www.youtube.com/shorts/PwOeYGIBAC4 on est d'accord qu'elle est éclatax son étude?
:golemvelo:
en réalite les meufs veulent un Chad et ça les excite qu'il ait 100 meufs au compteur avant elle, si t'en a baisé que 2 c'est limite si elles vont pas te considérér comme pucix
:golemvelo:
il y a 2 mois
on ne contredit pas la QUEEN
:philippotdz:
il y a 2 mois
https://www.youtube.com/shorts/PwOeYGIBAC4 on est d'accord qu'elle est éclatax son étude?
:golemvelo:
en réalite les meufs veulent un Chad et ça les excite qu'il ait 100 meufs au compteur avant elle, si t'en a baisé que 2 c'est limite si elles vont pas te considérér comme pucix
:golemvelo:
bah c'est encore pire que ce que 'elle dit du coup
:ahi_vieux:
il y a 2 mois
Elle me fatigue cette gourgandine
Originaire de la ZEP de Daejeon, radié du Pôle Emploi de Gwangju https://mydramalist.com/profile/VulpesRSA
il y a 2 mois
Elle a vraiment le raisonnement typique du gogole redpill hookup culture américain, elle a strictement rien inventé
:golem_calvitie:


Sinon comment dire, un homme qui a eu beaucoup de partenaire c'est pas mieux que son homologue féminin. Demandez vous simplement si vous préférez que votre fille épouse un coureur de jupon donc potentiellement un mauvais père qui va la tromper et ne pas être présent pour votre petit enfant ou un mec clean qui a eu une ou deux relations longues et qui sait se tenir
:golem_calvitie:


Cette meuf n'a rien de tradi comme le pourrait supposer la société occidentale catholique. Elle est le produit d'une vision libéraliste et animale des relations humaines
:golem_calvitie:
il y a 2 mois
https://www.youtube.com/shorts/PwOeYGIBAC4 on est d'accord qu'elle est éclatax son étude?
:golemvelo:
en réalite les meufs veulent un Chad et ça les excite qu'il ait 100 meufs au compteur avant elle, si t'en a baisé que 2 c'est limite si elles vont pas te considérér comme pucix
:golemvelo:
C'est pour ça qu'il faut que tu ailles plus loin et que tu prennes l'offre à 19 euros 99.

:SimpThaisOriginel:
:SimpThaisOriginel:
:SimpThaisOriginel:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois
Shamash-
Shamash-
2 mois
Elle a vraiment le raisonnement typique du gogole redpill hookup culture américain, elle a strictement rien inventé
:golem_calvitie:


Sinon comment dire, un homme qui a eu beaucoup de partenaire c'est pas mieux que son homologue féminin. Demandez vous simplement si vous préférez que votre fille épouse un coureur de jupon donc potentiellement un mauvais père qui va la tromper et ne pas être présent pour votre petit enfant ou un mec clean qui a eu une ou deux relations longues et qui sait se tenir
:golem_calvitie:


Cette meuf n'a rien de tradi comme le pourrait supposer la société occidentale catholique. Elle est le produit d'une vision libéraliste et animale des relations humaines
:golem_calvitie:
C'est l'homologue féminin de bench ?
:golem_calvitie:
il y a 2 mois
Shamash-
Shamash-
2 mois
Elle a vraiment le raisonnement typique du gogole redpill hookup culture américain, elle a strictement rien inventé
:golem_calvitie:


Sinon comment dire, un homme qui a eu beaucoup de partenaire c'est pas mieux que son homologue féminin. Demandez vous simplement si vous préférez que votre fille épouse un coureur de jupon donc potentiellement un mauvais père qui va la tromper et ne pas être présent pour votre petit enfant ou un mec clean qui a eu une ou deux relations longues et qui sait se tenir
:golem_calvitie:


Cette meuf n'a rien de tradi comme le pourrait supposer la société occidentale catholique. Elle est le produit d'une vision libéraliste et animale des relations humaines
:golem_calvitie:
De ce que je sais, c'est qu'elle se démène pour que vous puissiez baiser, donc, il n'y a pas à hésiter, tu paies sa formation et ça se passera bien.

:SimpThaisOriginel:
:SimpThaisOriginel:
:SimpThaisOriginel:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois
lntheboss
lntheboss
2 mois
bah c'est encore pire que ce que 'elle dit du coup
:ahi_vieux:
Pour ta gouverne, dans quelques années, elle aura bien réussi à inverser la tendance démographique.

:SimpThaisOriginel:
:SimpThaisOriginel:
:SimpThaisOriginel:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois
C'est l'homologue féminin de bench ?
:golem_calvitie:
Tu préfère qui entre thais et d'escufion ?
:risi_zoom:
il y a 2 mois
Elle a oubliée 2 zéro.
il y a 2 mois
Les putes veulent leur équivalent : un type sans morale, pour qui la situation sociale est la priorité, et qui n'en a rien a foutre des gosses
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Unnegre
Unnegre
2 mois
Pour ta gouverne, dans quelques années, elle aura bien réussi à inverser la tendance démographique.

:SimpThaisOriginel:
:SimpThaisOriginel:
:SimpThaisOriginel:
aya personne ne remet en cause la reine
:elton-john:
il y a 2 mois
Tu préfère qui entre thais et d'escufion ?
:risi_zoom:
:jerry:
:jerry:
Bordel, t'es un golem ou quoi ?

Tu paies ta formation, Thaïs cherche juste à aider les hommes !
:SimpThaisOriginel:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois
lntheboss
lntheboss
2 mois
aya personne ne remet en cause la reine
:elton-john:
On espère bien, c'est pas tous les jours qu'on voit ça.

:SimpThaisOriginel:
:SimpThaisOriginel:
:SimpThaisOriginel:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois
Unnegre
Unnegre
2 mois
:jerry:
:jerry:
Bordel, t'es un golem ou quoi ?

Tu paies ta formation, Thaïs cherche juste à aider les hommes !
:SimpThaisOriginel:
Alors réponds, tu préfère qui entre les deux ?

Perso je préfère d'escufion pour son côté marketing de petite pute qui me fait bien bander
:cafe:


J'aime pas trop thais la femme traditionelle
:cafe:
il y a 2 mois
"les femmes selectionnent et les hommes sont candidats"

Elle s'adresse bien à ses simps de poche
:ahifondu:
il y a 2 mois
Alors réponds, tu préfère qui entre les deux ?

Perso je préfère d'escufion pour son côté marketing de petite pute qui me fait bien bander
:cafe:


J'aime pas trop thais la femme traditionelle
:cafe:
Je pense que tu fais fausse route, tu n'as pas encore fait le virement bancaire, elle a fait un boulot remarquable, sale goujat !

:SimpThaisOriginel:
:SimpThaisOriginel:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois
Unnegre
Unnegre
2 mois
Je pense que tu fais fausse route, tu n'as pas encore fait le virement bancaire, elle a fait un boulot remarquable, sale goujat !

:SimpThaisOriginel:
:SimpThaisOriginel:
Répond sinon je te bench le cigare
:cafe:


j'attend
:cafe:
il y a 2 mois
C'est l'homologue féminin de bench ?
:golem_calvitie:
Sans l’homosexualité alors.
:le_p:
il y a 2 mois