Ce sujet a été résolu
Il rage tout seul sur son vieux topic alors que je me suis barré depuis 10 minutes
il y a 2 ans
T'es déjà noir et payday, tu peux pas cumuler TOUTES les tares non plus, ce serait abusé.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Détails ?
Il fait un TALC, je donne une réponse sarcastique, il commence à rager et me dit de me suicider puis après je le détruit sur un message et il rage en postant un pavé que j'ai pas lu et 5 autres messages
il y a 2 ans
Il fait un TALC, je donne une réponse sarcastique, il commence à rager et me dit de me suicider puis après je le détruit sur un message et il rage en postant un pavé que j'ai pas lu et 5 autres messages
Mais link quoi ! LIIINK ! Need !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
ErectionDuMatin
2 ans
Il rage tout seul sur son vieux topic alors que je me suis barré depuis 10 minutes
T'es une dégénérescence de la race blanche, ou t'es musulman ?
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
ErectionDuMatin
2 ans
CE FILS DE PUTE MA FEED JUSQU'AU 20EME MESSAGE AYYAAAAOOO
TELLEMENT QUE JE SUIS SON MAÎTRE, J'AI LE DROIT À UN TOPIC DÉDIÉ BORDEL
Mais quoi de mieux

TELLEMENT QUE JE SUIS SON MAÎTRE, J'AI LE DROIT À UN TOPIC DÉDIÉ BORDEL
Mais quoi de mieux

il y a 2 ans
Ta rien détruit pauvre déchet de semence

il y a 2 ans
Ça y est la serpillière débarque sur mon topic avec un vieux pavé que j'ai toujours pas lu ahi
Je l'ai vraiment brisé cette salope
il y a 2 ans
Pas aussi brisé que le monstrueux Geppetto Consellini Torres Mahmoud Abraham Lucette
Je l'ai envoyé à l'asile pour les fous et il va y rester un moment je vous le dis moi
Je l'ai envoyé à l'asile pour les fous et il va y rester un moment je vous le dis moi
il y a 2 ans-PEMT
On dirait les mêmes comptes les mêmes façon d'écrire comme des trolls de bas étage
il y a 2 ans-PEMT
ErectionDuMatin
2 ans
Ça y est la serpillière débarque sur mon topic avec un vieux pavé que j'ai toujours pas lu ahi
Ta quand même ragé car j'ai eu mon badge argent c'est grave cuck comme comportement

il y a 2 ans
157
Sur ce sujet0