Ce sujet a été résolu
Sondage – 71 votes
Vanessa
Héloïse
JeFeedTout
2 ans
les gros seins khey, toujours les gros seins
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Je choisis la mort
il y a 2 ans
Vanessa.... car aussi vide qu'un pied de chaise.... la ou tu peux la manipulé comme bon te semble comparé à la heloïse....
il y a 2 ans
Quand je vois body count moins de 10 c'est bien, je me marre.
Aucune des deux.
Aucune des deux.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Allez on fait la liste des redflags pour toi, comme ça tu n'as pas à le faire :
- Elle a un gros tatouage sur le dos, mais ça ne se voit pas trop quand elle est habillée. Elle a aussi un petit tatouage "girl power" sur le poignet.
- Politiquement engagée à gauche (militante LFI).
- Est sortie pendant 3 ans avec un français de souche bourge quand elle était en prépa. Finalement elle l'a largué quand elle l'a cuck. À part ça, elle a eu quelques plans cul par ci par là (bodycount entre 20 et 30).
Pour l'autre :
- Est sortie pendant 3 ans avec un sénégalais chômeur. Finalement elle l'a largué quand il l'a battue. À part ça, rares plans cul (bodycount inférieur à 10).
Je rappelle que ce sont des flags éliminatoire :Zidane_Roulade:
- Elle a un gros tatouage sur le dos, mais ça ne se voit pas trop quand elle est habillée. Elle a aussi un petit tatouage "girl power" sur le poignet.
- Politiquement engagée à gauche (militante LFI).
- Est sortie pendant 3 ans avec un français de souche bourge quand elle était en prépa. Finalement elle l'a largué quand elle l'a cuck. À part ça, elle a eu quelques plans cul par ci par là (bodycount entre 20 et 30).
Pour l'autre :
- Est sortie pendant 3 ans avec un sénégalais chômeur. Finalement elle l'a largué quand il l'a battue. À part ça, rares plans cul (bodycount inférieur à 10).
Je rappelle que ce sont des flags éliminatoire :Zidane_Roulade:
il y a 2 ans
T'a quel âge ?
De nos jours si tu veux une vierge va falloir chercher dans les pays de l'est ou du Maghreb, car en France c'est déjà foutu à 16 ans.
De nos jours si tu veux une vierge va falloir chercher dans les pays de l'est ou du Maghreb, car en France c'est déjà foutu à 16 ans.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0