Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla prison sans l'humidité les rats et la bouffe dégelasse, encore une connerie de bobo qui se la raconterons
ho mais tkt hen la prison j'y suis allé rien de choquant on y mange même très bien
ho mais tkt hen la prison j'y suis allé rien de choquant on y mange même très bien

il y a 3 ans
Manque juste les kart, les télés, la ps5 et les menus burger le jeudi et on y est
il y a 3 ans
Non clé un escape game ok je suis pas un golem ou un bobo mais j’aime passer un bon moment IRL avec RP, mais un restaurant/bar…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Je ne vois pas en quoi c'est marrant de se croire en prison
https://image.noelshack.com[...]744486-chat-capuchent.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe rimjob café.
tu te fais lécher le fion pendant que tu boua ton nespresso
tu te fais lécher le fion pendant que tu boua ton nespresso
il y a 3 ans
On nourrit et blanchit les criminels avec nos impots pendant que nos 330 000 sdf crevent dans nos rues
Et les bourgeois s'amusent

Et les bourgeois s'amusent

YouTube
Vidéo YouTube"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Bof le concept a l'air marrant pour une seule fois, tu fidélises pas une clientèle en la faisant bouffer dans un sous-sol avec un concept quasi rp alors que tu veux juste parler et bouffer d'habitude quand tu vas dans une taverne. Vous verrez ils vont fermer dans max 3 ans
il y a 3 ans
50 balles par personne
Pour se faire virer au bout d'1h30
Pour 2 verres et un plateau à partager
Pitié dites-moi qu'il y a autre chose, un spectacle, une animation quelconque, une savonnette à ramasser
Pour se faire virer au bout d'1h30
Pour 2 verres et un plateau à partager
Pitié dites-moi qu'il y a autre chose, un spectacle, une animation quelconque, une savonnette à ramasser
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Truc de parigo mais je trouve ça sympa d'avoir des commerces différents, un peu comme au Japon
Ça ajoute un truc à la ville, une originalité, vaut mieux ça qu'un nouveau Mcdonald's
Ça ajoute un truc à la ville, une originalité, vaut mieux ça qu'un nouveau Mcdonald's
il y a 3 ans
Heureusement il y a le code "test"
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Ça c'est juste pour les golems qui veulent publier sur leur compte Insta et dire "on est allé dans un bar à prison" mais en soi, ça sert pas à grand chose
il y a 3 ans
il y a 3 ans
pardon?
il y a 3 ans