Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

perpette.com https://perpette.com/reserver/

:alonzynazi:
il y a 3 ans
les parisiens sont mentalement malade
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
la prison sans l'humidité les rats et la bouffe dégelasse, encore une connerie de bobo qui se la raconterons
:Risitas-cafe:

ho mais tkt hen la prison j'y suis allé rien de choquant on y mange même très bien
GIF
il y a 3 ans
c'est que des blancs dedans par contre , ça change de la réalité
:benzezoom:
il y a 3 ans
c'est pas réaliste, il n'y a pas de viol
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Les parisiens...
:magalie_soupir:
Image
il y a 3 ans
Pas mal ouais
:Soogsxqueen:
il y a 3 ans
Manque juste les kart, les télés, la ps5 et les menus burger le jeudi et on y est
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Non clé un escape game ok je suis pas un golem ou un bobo mais j’aime passer un bon moment IRL avec RP, mais un restaurant/bar…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Je ne vois pas en quoi c'est marrant de se croire en prison image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]744486-chat-capuchent.png
il y a 3 ans
Le rimjob café.
tu te fais lécher le fion pendant que tu boua ton nespresso
:gym_zinzolin:
il y a 3 ans
On nourrit et blanchit les criminels avec nos impots pendant que nos 330 000 sdf crevent dans nos rues
Et les bourgeois s'amusent
:Boujenah_:

"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Bof le concept a l'air marrant pour une seule fois, tu fidélises pas une clientèle en la faisant bouffer dans un sous-sol avec un concept quasi rp alors que tu veux juste parler et bouffer d'habitude quand tu vas dans une taverne. Vous verrez ils vont fermer dans max 3 ans
:Lion:
il y a 3 ans
Les bar prison plus dégueulasse que Fleury Mérogis
:pascal_rire:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
50 balles par personne
:Risitas_wtf:

Pour se faire virer au bout d'1h30

Pour 2 verres et un plateau à partager

Pitié dites-moi qu'il y a autre chose, un spectacle, une animation quelconque, une savonnette à ramasser
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Truc de parigo mais je trouve ça sympa d'avoir des commerces différents, un peu comme au Japon
:(

Ça ajoute un truc à la ville, une originalité, vaut mieux ça qu'un nouveau Mcdonald's
:(
il y a 3 ans
Heureusement il y a le code "test"
:Free_Thais:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Hentai
Hentai
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

perpette.com https://perpette.com/reserver/

:alonzynazi:
Ça c'est juste pour les golems qui veulent publier sur leur compte Insta et dire "on est allé dans un bar à prison" mais en soi, ça sert pas à grand chose
:Macron_Mdr:
il y a 3 ans
:Chat_kisouri:
Aya déjà que je fais un stage dans une prison j’ai certainement pas envie d’aller passer mes soirées dans un bar prison
il y a 3 ans
:Chat_kisouri:
Aya déjà que je fais un stage dans une prison j’ai certainement pas envie d’aller passer mes soirées dans un bar prison
pardon?
il y a 3 ans