Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça déconcentré trop putain toutes en legging moulant a un moment y'a une 9/10 blonde qui est arrivé pour faire son squat j'arrêtais pas de regarder elle a capté, putain y'a de quoi devenir zinzin j'ai failli sortir le tel pour filmer pour les kheys mais j'ai vu que y'avait une caméra de surveillance
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvoir les teens pieds nues en train de se mettre en levrette devant toi
Ah ça j'ai pas vu par contre c'est dans quelle salle
il y a 3 ans
Je ne vais pas à la salle.
Ces succubes cherchent à nous déconcentrer et à nous pervertir.
Ces succubes cherchent à nous déconcentrer et à nous pervertir.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa déconcentré trop putain toutes en legging moulant a un moment y'a une 9/10 blonde qui est arrivé pour faire son squat j'arrêtais pas de regarder elle a capté, putain y'a de quoi devenir zinzin j'ai failli sortir le tel pour filmer pour les kheys mais j'ai vu que y'avait une caméra de surveillance
Badge cuck pour ce fils de rien

il y a 3 ans
Badge cuck pour ce fils de rien
Tu veux vraiment me BZ toi
il y a 3 ans
Une des nombreuses raisons pourquoi je deserte les salles "modernes"
Le nombre ahurissant de dindes en leggings et les homo refoulés avec 30 gadgets au poignet
Le nombre ahurissant de dindes en leggings et les homo refoulés avec 30 gadgets au poignet
il y a 3 ans
Ça déconcentré trop putain toutes en legging moulant a un moment y'a une 9/10 blonde qui est arrivé pour faire son squat j'arrêtais pas de regarder elle a capté, putain y'a de quoi devenir zinzin j'ai failli sortir le tel pour filmer pour les kheys mais j'ai vu que y'avait une caméra de surveillance
L'op est de jvc, le plan fonctionne. On peut le battre durant la diversion.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
il y a 3 ans