Créer un compteSe connecter

C'est tout chaud les kheys
:popcorn3d:
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans

C'est tout chaud les kheys
:popcorn3d:
Oui mais à cause de son ego sur dimensionné il n y aura pas de liste commune aux européennes
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Oui mais à cause de son ego sur dimensionné il n y aura pas de liste commune aux européennes
Bah oui il va s'allier avec quelqu'un qui lui a tout plagié et qui a voulu le détruire politiquement
:jesus_sourire:

Et qui fait de moins bons scores.
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
Bah oui il va s'allier avec quelqu'un qui lui a tout plagié et qui a voulu le détruire politiquement

ça ne sert à rien de faire 1% néanmoins
:Allo_c_est_zizou:

sois honnête, un gars dont la seule satisfaction est de faire 1% pendant que le P fait 0,8% (et donc j'ai battu mon rival super) est un énorme abruti, surtout quand le P + Charles Henri Gallois + NDA + Lalanne/Dieudo et d'autres (qui se présentent pas forcément mais qui pèsent dans le camp souverainiste en tant que youtubeur/économiste/influenceur etc...) essayent de mettre en place une grande alliance

et oui, y a pas que le P mais plein de gens qui ont critiqué le Asselinax pour son côté "j y vais solo et je vous emmerde tous", énorme manque de lucidité, quand on voit les scandales privés qu'il a sur le dos on voit bien que ça tourne pas rond(elle) chez lui le type passe de 0,5 à 0,6 à 0,7%...Il est au courant qu'on ne vit pas 1000 ans j'espère
il y a 3 ans
Asselineau le gay qui dit qu’un français est plus proche d’un noir que d’un autre blanc.
Opposition contrôlée en cas que les français deviennent anti-UE.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Asselineau le gay qui dit qu’un français est plus proche d’un noir que d’un autre blanc.
Opposition contrôlée en cas que les français deviennent anti-UE.
On est plus proche d'un malien francophone qu'un estonien avec qui on n'a jamais eu de contact, que tu le veuilles ou non
il y a 3 ans
ça ne sert à rien de faire 1% néanmoins

sois honnête, un gars dont la seule satisfaction est de faire 1% pendant que le P fait 0,8% (et donc j'ai battu mon rival super) est un énorme abruti, surtout quand le P + Charles Henri Gallois + NDA + Lalanne/Dieudo et d'autres (qui se présentent pas forcément mais qui pèsent dans le camp souverainiste en tant que youtubeur/économiste/influenceur etc...) essayent de mettre en place une grande alliance

et oui, y a pas que le P mais plein de gens qui ont critiqué le Asselinax pour son côté "j y vais solo et je vous emmerde tous", énorme manque de lucidité, quand on voit les scandales privés qu'il a sur le dos on voit bien que ça tourne pas rond(elle) chez lui le type passe de 0,5 à 0,6 à 0,7%...Il est au courant qu'on ne vit pas 1000 ans j'espère
C'est quoi le rapport entre une liste Bruxit/Dieudonné et la liste UPR
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
C'est quoi le rapport entre une liste Bruxit/Dieudonné et la liste UPR
Lalanne/Dieudonné dans leur passage chez geopolitique profonde ont parlé de l'idée d'une alliance entre tous les souverainistes (en s incluant dans le lot)

:elliesouriante:
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
On est plus proche d'un malien francophone qu'un estonien avec qui on n'a jamais eu de contact, que tu le veuilles ou non
Merci de confirmer ce que je pense de l’UPR.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans

Le parti animaliste ?
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Merci de confirmer ce que je pense de l’UPR.
Si tu crois que la fraternité blanche a ne serait-ce qu'une once d'existence
:rire:
il y a 3 ans
CEPENDANT
:asselineau:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
Si tu crois que la fraternité blanche a ne serait-ce qu'une once d'existence
:rire:
Y a pas de fraternité blanche mais faut pas s'imaginer qu'on a quelque chose à voir avec des négros 100% bantous juste parce qu'ils ont appris le français
:Daron:
il y a 3 ans
Il faut qu'il mette des titres plus putaclic que ça
il y a 3 ans
Y a pas de fraternité blanche mais faut pas s'imaginer qu'on a quelque chose à voir avec des négros 100% bantous juste parce qu'ils ont appris le français
:Daron:
Bah on a une histoire et des références communes, ils en savent en moyenne plus sur la France et nous on en sait plus sur le Mali que les français n'en savent sur l'Estonie et l'Estonie de nous.
il y a 3 ans