Créer un compteSe connecter
J'ai pas compris le concept
:YooARacaille:

Tu vis dans un pays avec 20 millions de retraités, des millions de chances et le tout, dans une surface équivalente au Texas et tu parles encore de politique ? A moins de vivre dans la pointe du Finistère et être un peu déco de la réalité j'ai pas compris le projet

Les mecs sont là à parler de politique, de royalisme, de fait divers, de si de mi comme si il existait une sorte de porte de sortie qql part

C'est quoi leur projet ?
:YooARacaille:
il y a 3 ans
ton discours "faire de la politique ne sert à rien" est un discours politique l'OP
:Grostexan:
:Allo_c_est_zizou:

c'est pas pour faire mon sophiste mais tu ne peux pas échapper au fait de faire de la politique : même en disant "osef de la politique" (ou osef des élections) tu exprimes un avis politique (d'ailleurs très marqué) puisque tu dis que tu renonces à essayer de faire quoi que ce soit (prendre des mesures, essayer de trouver des solutions etc...) bref cet apolitisme est une étiquette politique en soi > tu proposes de ne rien faire plutôt que faire quelque chose, il y a donc bien une proposition politique de ta part
:Grostexan:
:Allo_c_est_zizou:
il y a 3 ans