Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parfois je me dis qu'un répertoire ''Science & Culture'' pourrait être intéressant, mais probablement que les topics y tourneraient en vase clos avec peu de monde dessus
En attendant, ''Lifehack et Autonomie'' fonctionne bien, ça fait plaisir de voir des kheys parler de trucs concrets, de faire des choses avec leurs 10 doigts
En attendant, ''Lifehack et Autonomie'' fonctionne bien, ça fait plaisir de voir des kheys parler de trucs concrets, de faire des choses avec leurs 10 doigts
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnFata
3 ans
Parfois je me dis qu'un répertoire ''Science & Culture'' pourrait être intéressant, mais probablement que les topics y tourneraient en vase clos avec peu de monde dessus
Oui dans l'idée.
Mais comme le précise le khey du dessus il n'y a pas assez de connectés pour que ce soit vraiment pertinent.
Mais comme le précise le khey du dessus il n'y a pas assez de connectés pour que ce soit vraiment pertinent.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Oui dans l'idée.
Ui je sais, mais il y a tellement de shitpost dans le général, tellement de migrants qui tournent sur les boucles racistes, ça devient blasant...
il y a 3 ans
AnFata
3 ans
J’aimerais un truc type ‘’ littérature’’
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
AnFata
3 ans
Un sous forum musique
il y a 3 ans
Ui je sais, mais il y a tellement de shitpost dans le général, tellement de migrants qui tournent sur les boucles racistes, ça devient blasant...
C'est surtout que ça noie les topics à potentiel, en général.
Bonne idée de sous-forum, sciences et culture.
Bonne idée de sous-forum, sciences et culture.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
J’aimerais un truc type ‘’ littérature’’
Je pensais à celui ci en priorité aussi !
Mais je pense qu'un truc plus englobant et général serait plus pertinent : ''Arts'', voire ''Science et Culture'' justement
Mais je pense qu'un truc plus englobant et général serait plus pertinent : ''Arts'', voire ''Science et Culture'' justement
il y a 3 ans
J'aurais bien aimé sur l'espace mais c'est trop spécifique comme sujet, science et truc, c'est pas mal comme idée, c'est vrai que le général est sous perf de guéguerre politique, difficile de parler d'autre chose.
Après chacun voudra son sous forum spécifique et c'est vrai qu'on reste un résidu de commu jvc malgré tout
Après chacun voudra son sous forum spécifique et c'est vrai qu'on reste un résidu de commu jvc malgré tout
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Blondin une opinion la dessus, une mise à l'essai temporaire d'un sous forum "Sciences et Culture" ? Je m'engage à l'alimenter la première semaine, voir la tournure que ça prend. Si ça ne marche pas, tu n'auras qu'à le supprimer
il y a 3 ans
Un sous-forum informatique et hardware
J'y posterais des pavés de linuxien je pense
J'y posterais des pavés de linuxien je pense
Main system : entering combat mode.
il y a 3 ans
Pas d'accord, autonomie ne disperse pas l'activité par exemple, ça permet juste des topics plus longue durée
il y a 3 ans
un sous-fofo KJ, afin que l'on puisse discuter de nos japoniaiserie préféré sans être emmerdé par les normies.
Il y a bien un putain de sous-fofo crypto avec 5 cuck ruiné dessus qui n'interresse personne, les truc de KJ rassemble bien plus de monde et on aura enfin la paix.
Les looser ont cryto
Les pd ont le 18+
Les FDV ont lifehack
Les tarax auront le KJ/anime !
Il y a bien un putain de sous-fofo crypto avec 5 cuck ruiné dessus qui n'interresse personne, les truc de KJ rassemble bien plus de monde et on aura enfin la paix.
Les looser ont cryto
Les pd ont le 18+
Les FDV ont lifehack
Les tarax auront le KJ/anime !
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0