Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À quel moment les fille décide de se mettre des grosse boule en plastique dans leur poitrine
C’est trop moche aucun intérêt
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ quel moment les fille décide de se mettre des grosse boule en plastique dans leur poitrine
This
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
car la femme moderne est hyper complexée par son physique BTG ?
Ouais je sais c’est le culte du corps
Mais c’est vraiment degeulase je comprends pas que personne ne leur dise
Mais c’est vraiment degeulase je comprends pas que personne ne leur dise
il y a 3 ans
Il y a des filles qui se sont fait refait les seins avec du plastique ici?
Vos sentiment par rapport à ça les filles?
Vos sentiment par rapport à ça les filles?
il y a 3 ans
C'était la mode dans les années 90 / debut 2000 les seins siliconés.
Là c'est vraiment un truc de pur beauf de faire ça. Et c'est moche toutes ces cicatrices. Truc de travelo des favelas.
Là c'est vraiment un truc de pur beauf de faire ça. Et c'est moche toutes ces cicatrices. Truc de travelo des favelas.
il y a 3 ans
C'était la mode dans les années 90 / debut 2000 les seins siliconés.
Des homme fantasmé encore beaucoup la dessus.c’est à moitié des pd
il y a 3 ans
Des homme fantasmé encore beaucoup la dessus.c’est à moitié des pd
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus d'être moche, la texture est épouvantable.
Ca bouge pas. Ca reste tout droit, tout le temps. Ca rebondit pas pendant la leuleu ou l'andromaque
Ca bouge pas. Ca reste tout droit, tout le temps. Ca rebondit pas pendant la leuleu ou l'andromaque
il y a 3 ans
En plus d'être moche, la texture est épouvantable.
Il y a rien d’excitant
il y a 3 ans