Créer un compteSe connecter
Au fond on est ce qu'on est, on ressent ce qu'on ressent et notre opinion ne pourra que s'éclaircir ou retrouver son chemin déterminé par notre être profond sur certains sujets.
:Soral2:

On peut avoir l'impression d'avoir changé d'avis grâce à l'argumentation, mais en réalité c'est pour se débarrasser d'idées parasites qui nous ont infestées le long de notre vie.

Pour parvenir à son but, se justifier, convaincre, dialoguer est inutile lorsque l'être d'une personne reste incorruptible.
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a 3 ans
Alors pourquoi tu nous sort un pavé d'argumentation ? Charité bien ordonnée commence par soit même
:risibo:
il y a 3 ans
Alors pourquoi tu nous sort un pavé d'argumentation ? Charité bien ordonnée commence par soit même
:risibo:
>notre opinion ne pourra que s'éclaircir ou retrouver son chemin déterminé par notre être profond sur certains sujets.
il y a 3 ans
avant lorsqu'on avait un ennemi, on savait ce qu'on voulait et on respectai la nature de l'un et de l'autre

maintenant on essaye de tout amalgamer et si vous voulez mon avis c'est de la grosse grosse merde
il y a 3 ans
"sur certains sujets"
Admettons, et sur les autres ?
:kurtcat:
Image
il y a 3 ans
"sur certains sujets"
Admettons, et sur les autres ?
les autres sont déjà acquis, là je veux parler de ceux qui sont éclaircis ou retrouvés
il y a 3 ans
les autres sont déjà acquis, là je veux parler de ceux qui sont éclaircis ou retrouvés
Pourquoi tu argumentes ?
Image
il y a 3 ans
Pourquoi tu argumentes ?
pour éclaircir mon point de vue, ou faire retrouver l'opinion que les gens ont perdu par ce que nous sommes presque tous corruptibles en 2024
il y a 3 ans
pour éclaircir mon point de vue, ou faire retrouver l'opinion que les gens ont perdu par ce que nous sommes presque tous corruptibles en 2024
Donc c'est utile non ?
Image
il y a 3 ans
Donc c'est utile non ?
ça l'a jamais été, on s'encombre d'inutilité et on est juste obligé de dénouer les nœuds avec la démarche inverse, c'est tout
il y a 3 ans