Créer un compteSe connecter
Le truc qui se permet de stocker et passer au crible toutes tes images, screenshots et photos pour faire une sélection alors que t'as rien demandé
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Explique, contexthéise bordel !
:catscream:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Explique, contexthéise bordel !
:catscream:
Bah va sur Google photos peut être que tu trouveras des photos merdiques et honteuses de toi d'il y a 4 ans ou des screens de la fille d'instagram sur laquelle tu t'es tapé une queue alors que tu pensais que y en avait zéro traces
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Bah va sur Google photos peut être que tu trouveras des photos merdiques et honteuses de toi d'il y a 4 ans ou des screens de la fille d'instagram sur laquelle tu t'es tapé une queue alors que tu pensais que y en avait zéro traces
Nah ça va je te crois, je préfère ne pas savoir et vivre dans l'ignorance. Je risque de trouver des saloperies.
:zahi:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Ça s'appelle le cloud célestin
il y a 3 ans
Nah ça va je te crois, je préfère ne pas savoir et vivre dans l'ignorance. Je risque de trouver des saloperies.
:zahi:
Ton coeur va sauter au moment où les photos vont te péter à la gueule
:jesus_sourire:
il y a 3 ans
Aya j'ai découvert ça il y a peu. Je me suis dit tiens je vais cliquer sur Google photo pour voir je l'ai jamais fait.

Résultat chokbar de bz depuis j'ai fait le tri en supprimant ce que j'avais déjà cru supprimer il y a des années en arrière et j'ai désactivé la synchro
il y a 3 ans
Déjà fait, mais ça peut vachement surprendre au début
:interloque:
il y a 3 ans
Leurs serveurs leurs photos
:risitas_ahi:

Si t'es pas content tu fais un NAS ou t'achètes une cle usb
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Leurs serveurs leurs photos
:risitas_ahi:

Si t'es pas content tu fais un NAS ou t'achètes une cle usb
il y a 3 ans
Les téléphones nous écoutent aussi voilà
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Le truc qui se permet de stocker et passer au crible toutes tes images, screenshots et photos pour faire une sélection alors que t'as rien demandé
Je viens de faire un tour et ça m'a permis de me rappeler à quel point j'avais un tête de puceau, merci l'auteur
:Sarko-indi:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans