Créer un compteSe connecter
:nofake:

Plus rien à foutre, je me déplace toujours en avance pour des missions pour avoir un briefing des tâches simple mais indispensable dans le milieu médical et t'as toujours et ÇA NE MANQUE JAMAIS ! Des petits fils de putes et leurs logiques "agneugneu je commence à 8h00 et non à 7h45" bah du coup fils de pute moi je fini à 8h00 et non à 8h15.

mise en contexte : 8h00 AM

-Allô je viens te remplacer, peux tu m'expliquer les tâches ?
:avortin_anime:

:reveil:

-hop bonne chance tu va en avoir besoin
:Pas_de_chance:

-mais !
:avortin_anime:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Courage
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Courage
Le pauvre avait zéro expérience et avait l'air perdu. Cette merde de travail c'est "adapte toi ou démissionne" Bref, il est not ready
:chatmalcadre5:
il y a 3 ans
Bah moi aussi du coup, si le mec n'a pas connaissance que le vieux débris sur une civière n'a plus la force de marcher malgré que ce connard de sénile essaie à chaque minute de sauter du lit et donc accessoirement se casser quelque-chose = sélection naturelle.
:chat_lunettes_romain:
il y a 3 ans
86 ans le bonhomme à me donner des coups de pieds aussi faible qu'un nouveau née pendant 8 heures. J'avais envie de l'euthanasier à la fin.
:chatmalcadre5:
il y a 3 ans
:nofake:

Laisse moi sortir, j'ai le droit à mes ailes
:biden:

Non monsieur
:cafe:

un petit verre d'eau alors ?

bon d'accord tenez
:soral_cocktail:

-me le jette à la figure-

Te voilà baptisé maintenant !

Fils de pu...
:stress:
il y a 3 ans
C'est dans tous les services où y a du roulement que c'est comme ça. Faut venir 5 minutes à l'avance pour avoir un état de la situation
il y a 3 ans
J'imagine, je m'implique peut-être trop
:chat_hein:
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans
C'est dans tous les services où y a du roulement que c'est comme ça. Faut venir 5 minutes à l'avance pour avoir un état de la situation
Ceci bordel !
:this:
il y a 3 ans
:rien_compris_2:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
:camisole:
il y a 3 ans