Créer un compteSe connecter
Titre ? :zizou_vr:
Meat-chan
:love:
il y a 3 ans
C'est pour les adultes responsables.
:jerry:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Problème j'habite pas en France :zizou_vr:
Meat-chan
il y a 3 ans
Y a bien un Kalinka mais a une heure de route la glace va être fondu en arrivant ahiiiiii
:audrey:
Meat-chan
il y a 3 ans
chez le plombier
:curly:
il y a 3 ans
J'habite à Vienne en Autriche et je connais un magasin russe, faudrait que j'aille voir s'ils en ont
Image
il y a 3 ans
Y a bien un Kalinka mais a une heure de route la glace va être fondu en arrivant ahiiiiii
Bah tu la manges directement
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Chez ton épicier ukrainien
:ChatMerkel:
il y a 3 ans
Bah tu la manges directement
Mais je vais tout bouffer c’est pour me faire la soirée j’ai une heure et 10 minutes de route je tente avec un sac isotherme ?
Meat-chan
il y a 3 ans
Problème j'habite pas en France :zizou_vr:
Tu habite où ?
il y a 3 ans
Dans toute les ville de plus de 100k habitant tu as forcément une épicerie avec des produits des pays de l'est.

Tape pour ta ville "épicerie pays de l'est" et hop, 90% de chance si ils ont un rayon surg de trouver du plombir.

spoiler alert : c'est dégeulasse, mais faut essayer quoi
il y a 3 ans
Mais je vais tout bouffer c’est pour me faire la soirée j’ai une heure et 10 minutes de route je tente avec un sac isotherme ?
T'en prends une c'est suffisant
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Dans toute les ville de plus de 100k habitant tu as forcément une épicerie avec des produits des pays de l'est.

Tape pour ta ville "épicerie pays de l'est" et hop, 90% de chance si ils ont un rayon surg de trouver du plombir.

spoiler alert : c'est dégeulasse, mais faut essayer quoi
Le truc c’est que Google c’est de la merde ils me mettent que les kalinka
Meat-chan
il y a 3 ans