Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les autres ne dites rien
Post avant les raccourcis du genre "Bougnoule" ou "Origine de l'OP" ou encore "Aïcha agneugneu Mahomet le pdo", tous les glandus qui sortiront des conneries du genre auront
(Ce n'est pas de l'antisémitisme, je veux juste savoir ce que vous en pensez
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la tradition orale des rabbins depuis des millénaires, c'est ancré dans la culture juive au même titre que la Torah
il y a 3 ans
Pourquoi tu parles de sionisme alors que la question primordiale est la question JUIVE ? Tu serais pas un BICOT par hasard ? Parce que c'est un truc de BICOT de restreindre la question juive à Israël
il y a 3 ans
Pourquoi tu parles de sionisme alors que la question primordiale est la question JUIVE ? Tu serais pas un BICOT par hasard ? Parce que c'est un truc de BICOT de restreindre la question juive à Israël
J'avais mis en garde pour le "bicot" :
Et j'ai mis ça parce que tous les "juifs" du forom sont sionistes
Et j'ai mis ça parce que tous les "juifs" du forom sont sionistes
il y a 3 ans
Israel est au centre du judaïsme, c'est la finalité même de cette religion
il y a 3 ans
Vous savez que la question JUIVE précède l'existence de l'Etat d'Israël ou vous le faites exprès ?
il y a 3 ans
Vous savez que la question JUIVE précède l'existence de l'Etat d'Israël ou vous le faites exprès ?
On sait que la création d'Israël a eu lieu après la mort d'Hitler, on est pas des descos
il y a 3 ans
http://lejuiferrant.unblog.fr[...]-talmud/traite-sanhedrin/
Aaaya putain mais vous voyez pas que beaucoup de chose existe pas dans ce que vous dite
Aaaya putain mais vous voyez pas que beaucoup de chose existe pas dans ce que vous dite
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans