InscriptionConnexion
Quand je vois des gros golems qui pensent que les fds représentent 20% ou je sais pas quoi.
:golem_calvitie:

Je vous assure les puants les fds sont loins mais vraiment loin d'être minoritaire

Si on compte les chiffres exactes de l'immigration de l'INSEE qui regroupe les immigrés, les descendant d'immigrés de deuxième et troisième génération (toute personne de moins de 60 ans ayant au moins un grand parent né à l'étranger) donc ça compte les français de sang avec un grand parent espagnol, on tombe sur un nombre de 20 millions de personnes en tout.

Soit environ 30% sur une population de 67 millions d'habitants.

Il reste environ 47 millions de FDS en FRANCE vous êtes largement majoritaire les golems

Donc maintenant stop chialer et suivre betement la propagande des fafs merci
il y a un an

Sondage – 6 votes

Oui monsieur
Oui monsieur
:golemvelo:
Vous pensez que les Sumériens, non, on ne va rien dire.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
il y a un an
Ne pas feed ce chien sans collier, il boucle sur sa race consanguine
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an
il y a un an
Ne pas feed ce chien sans collier, il boucle sur sa race consanguine
:jmarie_doigt:
Je pense plutôt que c'est un propagandiste israélien professionnel
:risibo:
il y a un an
Je rappelle que quand Israël fera la taille de l'Arabie saoudite, ce ne sera pas du remplacement mais un retour à la Terre Promise.

Combien de génocides orientaux Tsahal devra faire pour que ça soit stabilisé ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Sujet passionnant, je vais déguster du fromage, l'op doit creuser.
Image

il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Je pense plutôt que c'est un propagandiste israélien professionnel
:risibo:
Consanguin tout de même
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an
Macron vient d'expliquer au salon qu'il y a une solution, expulser tous les extra européens du territoire comme l'imam puis de faire un retour aux colonies pour rattraper leur retard mondial.

Image
il y a un an
Si j'étais en France, 2027, je vote pour ce brave monsieur qui veut enfin que la France redevienne un pays souverain.

Image
il y a un an
Joli troll
:Not_ready_:
il y a un an
Quand je vois des gros golems qui pensent que les fds représentent 20% ou je sais pas quoi.

Je vous assure les puants les fds sont loins mais vraiment loin d'être minoritaire

Si on compte les chiffres exactes de l'immigration de l'INSEE qui regroupe les immigrés, les descendant d'immigrés de deuxième et troisième génération (toute personne de moins de 60 ans ayant au moins un grand parent né à l'étranger) donc ça compte les français de sang avec un grand parent espagnol, on tombe sur un nombre de 20 millions de personnes en tout.

Soit environ 30% sur une population de 67 millions d'habitants.

Il reste environ 47 millions de FDS en FRANCE vous êtes largement majoritaire les golems

Donc maintenant stop chialer et suivre betement la propagande des fafs merci
on s'en branle le bougnoule retourne dans ton pays d'enculeurs de chèvres et lâche nous les couilles....
il y a un an
30% : Vous êtes toujours majoritaire les chofas le GR n'existe pas

49% : Vous êtes toujours majoritaire les chofas le GR n'existe pas

68% : La france est multiculturelle faut faire avec les chofas
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
:magalie_soupir:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
C'est trop demandé le lien des sources abruti ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an