Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai bu un café vers 20h je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je suis dans la merde pour dormir
il y a 3 ans
Lloyd
3 ans
J'ai bu un café vers 20h je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je suis dans la merde pour dormir
Perso le café ça me fait rien mais tu devrais essayer d'arrêter avant une certaine heure
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso le café ça me fait rien mais tu devrais essayer d'arrêter avant une certaine heure
En général ça ne m'empêche pas vraiment de dormir mais j'ai discuté jusque tard avec quelqu'un de sujet important ça a fait circuler mon sang bien comme il faut j'ai de la caféine partout
il y a 3 ans
Je te comprends khey, ici j'suis debout depuis bientôt 35h et je ressens pas une once de fatigue je commence à m'inquiéter
il y a 3 ans
En général ça ne m'empêche pas vraiment de dormir mais j'ai discuté jusque tard avec quelqu'un de sujet important ça a fait circuler mon sang bien comme il faut j'ai de la caféine partout
Si tu pisses dans une tasse ça fait un expresso ?
il y a 3 ans
BAPT
3 ans
Je te comprends khey, ici j'suis debout depuis bientôt 35h et je ressens pas une once de fatigue je commence à m'inquiéter
Ahi t'as pris une drogue comme Pierre Palmade ?
il y a 3 ans
Si tu pisses dans une tasse ça fait un expresso ?
Un allongé plutôt, j'ai bu pas mal d'eau
il y a 3 ans
Ahi t'as pris une drogue comme Pierre Palmade ?
Ahi non aucune drogue juste un arrêt de l'alcool du jour au lendemain il y a bientôt 5 jours, ça doit être ça qui nique un peu mon cerveau je suppose
Pourquoi il a pris quoi Palmade ? J'ai rien suivi de l'histoire
il y a 3 ans
Un allongé plutôt, j'ai bu pas mal d'eau
Le café trop dilué j'appelle ça de la pisse donc c'est raccord
il y a 3 ans
Le café trop dilué j'appelle ça de la pisse donc c'est raccord
Aaaya du coup oui R.A.S c'est scientifiquement juste comme terme
il y a 3 ans
Ahi non aucune drogue juste un arrêt de l'alcool du jour au lendemain il y a bientôt 5 jours, ça doit être ça qui nique un peu mon cerveau je suppose
Ah bon courage alors pour ton sevrage
Ouais il a pris une drogue où tu dors pas et tu baises pendant des jours
Ouais il a pris une drogue où tu dors pas et tu baises pendant des jours
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0