Créer un compteSe connecter
Premier prolix qui s'équipe chez Ikea
:chat_cho:
il y a 3 ans
Se prendre le volant en fonte dans les genoux ou dans les chevilles a prix malin...
:Maurrassatisfait:
il y a 3 ans
C'est à la mode le style industriel. Mais j'ai vu beaucoup mieux. J'ai vendu du meuble haut de gamme pendant un moment
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Premier prolix qui s'équipe chez Ikea
Elle est pas très chère la table tu présente
il y a 3 ans
PD/20
:crier:
Image
il y a 3 ans
Elle est pas très chère la table tu présente
Oui, et la plupart des prolix d'ici ont des tables en aggloméré dégueulasse de chez ikea ou but et sont dans la même plage tarifaire
:risimechant_zoom:
il y a 3 ans
1200€ pour une table, c'est pas hors de prix timeo !
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Oui, et la plupart des prolix d'ici ont des tables en aggloméré dégueulasse de chez ikea ou but et sont dans la même plage tarifaire
:risimechant_zoom:
J'ai cherché et pas sûr que la table là soit du massif

Nul part ils parlent de l'essence du bois c'est quand même très louche
il y a 3 ans
:Homologay:
Pour apporter de la douceur et de l’authenticité, le plateau de 3cm d’épaisseur est fabriqué en manguier massif.

Du manguier massif...
:magalie_soupir:
Image
il y a 3 ans
Pour apporter de la douceur et de l’authenticité, le plateau de 3cm d’épaisseur est fabriqué en manguier massif.

Du manguier massif...
:magalie_soupir:
Ah je retire mon message plus haut. Mais ça change rien le manguier c'est de la merde. C'est juste pour ajouter 400 balle de plus au prix parce que c'est exotique
il y a 3 ans
J'ai cherché et pas sûr que la table là soit du massif

Nul part ils parlent de l'essence du bois c'est quand même très louche
Bois de manguier, et sa se voit au premier regard que c'est pas de l'agloméré !
il y a 3 ans
Avec 2-3 engrenages et un peu de soudure, je te refais la même pour 6 fois moins cher
:nez:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Bois de manguier, et sa se voit au premier regard que c'est pas de l'agloméré !
Beaucoup d'aggloméré arrivent à imiter le massif. Tu peux pas l'affirmer sans le toucher
il y a 3 ans
Ah je retire mon message plus haut. Mais ça change rien le manguier c'est de la merde. C'est juste pour ajouter 400 balle de plus au prix parce que c'est exotique
Un tas de merde fait pour le duplex 'indu' d'une Parisienne branchée.
GIF
Image
il y a 3 ans
Navarro
Navarro
3 ans
Avec 2-3 engrenages et un peu de soudure, je te refais la même pour 6 fois moins cher
Pas sûr. Le bois à vachement augmenté c'est plus aussi rentable qu'avant acheté le matos et le faire toi même
Mon papa, ébéniste, des fois préfère acheter tout fait parce que vu la différence de prix ça vaut pas le coup de se faire le boulot.
il y a 3 ans
le fameux expert vendeur de meubles qui ne sait même reconnaître du bois massif
il y a 3 ans
Navarro
Navarro
3 ans
Dans la réalité, tu n'arrive pas à visser une vis sans te blessé
il y a 3 ans
C'est réparti pour un énième shitpost
:etchebest_lourd:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans