Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel à chaque fois que vois "PuerAnus, liberé dans 8 ans" sur la page du Goulag j'explose de rire.
Pour se prendre 10 ans de Goulag il a du faire des topics de grand malade. C'est quel topic qui lui a valu cette peine ?
Le plus drôle c'est que les autres ont 3 jours de Goulag maximum mais en dernière position tu as "PuerAnus, liberé dans 8 ans"
Pour se prendre 10 ans de Goulag il a du faire des topics de grand malade. C'est quel topic qui lui a valu cette peine ?
Le plus drôle c'est que les autres ont 3 jours de Goulag maximum mais en dernière position tu as "PuerAnus, liberé dans 8 ans"
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel à chaque fois que vois "PuerAnus, liberé dans 8 ans" sur la page du Goulag j'explose de rire.
J'ai tlm envie de savoir
il y a 4 ans
En y réfléchissant, je me dis que c'est probablement pour récompenser l'ensemble de son œuvre
Si un modax pouvait confirmer
Si un modax pouvait confirmer
il y a 4 ans