Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est très chaud, surtout que c'est le genre de substance où tu peux pas te sevrer violemment du jour au lendemain. Si tu veux pas en claquer ou te taper des delirium tremens
il y a 4 ans
ce n'est pas de l'alcool dont tu es condamné c'est de ta sensibilité et ton besoin à la consommation excessive et compulsive
il y a 4 ans
ce n'est pas de l'alcool dont tu es condamné c'est de ta sensibilité et ton besoin à la consommation excessive et compulsive
bordel Losy qui speak les facts
il y a 4 ans
C'est l'une des rares substances ou le sevrage (dans le cas d'un alcoolique déter) peut s'avérer fatal. Donc oui c'est une galère. Pas pour rien que c'est l'une des pires drogues
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Courage crayon, tu vas t'en sortir, le chemin est long et jonché d'obstacles mais tu en es capable.
il y a 4 ans
Ça dépend des gens, je suis un sacré marlou mais ça me fait ni chaud ni froid d'arrêter du jour au lendemain pour un ou deux mois histoire de faire le ménage
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 ans
tu as le droit d'avoir des fragilités
ce dont tu n'as pas le droit c'est de perdre l'espoir qu'un jour tu ailles mieux
ce dont tu n'as pas le droit c'est de perdre l'espoir qu'un jour tu ailles mieux
il y a 4 ans
l'addiction est un mecanisme tellement injuste mais pourtant si previsible
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps je pense pas que ce soit une bonne idée de faire un sevrage total d'un jour à l'autre, quelque soit la drogue, une diminution progressive me paraît plus simple à faire
Après peut être qu'un alcoolique ou addict pourra dire l'inverse, j'ai jamais eu de réelle addiction
Après peut être qu'un alcoolique ou addict pourra dire l'inverse, j'ai jamais eu de réelle addiction
il y a 4 ans
Le seul moyen que j'ai trouvé pour tenir une fois le sevrage physique terminé, c'est le cannabis... Bon ça règle pas le problème de fond je suis d'accord, mais ça altère pas mon comportement de la même manière, et puis la descente est beaucoup moins désagréable, plus de blackout etc...
il y a 4 ans