Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
maintenant ils faut savoir que ces médias ne sont pas vraiment français.
Le démentellement du nucléaire et du à l'arrivée des écolos au pouvoir sous Jospin, et je vous laisse imaginer qui a permis cela.
Le démentellement du nucléaire et du à l'arrivée des écolos au pouvoir sous Jospin, et je vous laisse imaginer qui a permis cela.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous propose de faire une recherche et vous allez etre surpris de voir les patronymes des gens qui produisent les émissions politiques de cette époque. Je parle bien des producteurs, pas des animateurs...
il y a 3 ans
la grande messe politique en France dans les années 2000, tous les samedi soir sur France 2 (à l'époque télé >>> internet)
https://fr.wikipedia.org/[...]e_monde_en_parle_(France)
il y a 3 ans
Tout le monde en parle, Panique dans l'oreillette, On a tout essayé, On n'est pas couché, On n'demande qu'à en rire, On n'a pas tout dit ou L'Émission pour tous. C+ Clair, En toutes lettres, Le Coffre, Les enfants de la télé, Les Guignols de l'info, Tout le monde veut prendre sa place, Touche pas à mon poste....
il y a 3 ans
Bizarre que certains et intérêt à nous rendre dépend de certaines énergies
Comme c'est bizarre
Comme c'est bizarre
il y a 3 ans
Les ecolos sont des agents allemands ou américains.
il y a 3 ans