InscriptionConnexion
Les asiat ont exploré le monde bien avant les européens, du temps des grecs l'empire asiatique était large et puissant, étant d'excellents marins ils ont pu commercer sur de très longues distances
:Vache_Inde_:

L'influence de la Chine sur le monde arabe est KOLOSSAL, l'arabe est un dérivé du chinois traditionnel
:Yveujoue:

Image

Image

Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
J'ai déjà vu des pyramides vers Xi'an, j'ai aucune idée de ce qu'elles foutaient là
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
La ressemblance est frappante. Je suis convaincu. Les pharaons étaient chinois.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Ayaaaa « l’arabe est un dérivé du Chinois traditionnel »
:lebossptdr:
il y a 2 ans
Oh mon dieu ! Nelson Mandela était aussi chinois !

Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Il y a des pyramides partout dans le monde. Les égyptiens n'ont rien inventé, c'est simplement la folie des grandeurs qui a conduit à la construction des pyramides de Gizeh, qui ne sont qu'un exemple parmi d'autres
:cafe:
il y a 2 ans
L'op ce mytho asiocentriste
:deg:

On sait tous que les pyramides ont été construites par les ancêtres de maître Gims
il y a 2 ans
Il y a des pyramides partout dans le monde. Les égyptiens n'ont rien inventé, c'est simplement la folie des grandeurs qui a conduit à la construction des pyramides de Gizeh, qui ne sont qu'un exemple parmi d'autres
:cafe:
Partout sauf en Afrique subsaharienne
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ben oui tout le monde le sait les preuves sont là
Image
il y a 2 ans
Je me suis mal fait comprendre khey. Quand on parle de pyramides, on pense immédiatement aux pyramides de Gizeh. Or, ces pyramides sont des exceptions de par leur taille. Il en existe quantité d'autres, y compris en Egypte, et ce que je dis c'est que ces 3 pyramides en particulier viennent de la mégalomanie des pharaons qui les ont fait ériger

Nonobstant, pour revenir au topic, il est tout à fait envisageable, bien que non prouvé, que la signification originelle et la méthode de construction des pyramide viennent d'Asie, avant de se propager à travers le monde
il y a 2 ans
Comment ça pourrait être possible alors que les pyramides étaient des centrales nucléaires et que le chinois ne disposaient pas de cette technologie à cette époque sale desco
:SimpThaisOriginelMain:
Image
il y a 2 ans