InscriptionConnexion
Intérieur cuir, boite séquentielle, siège chauffant, airbags plus larges que mes épaules afin de me garantir une sécurité optimale quand je me déplacerai dans mon véhicule de PDG. Un véritable salon en cuir haut de gamme combiné à la performance et à la fiabilité d'un gros gamos Deutch Qualitad...

:d)
www.leboncoin.fr https://www.leboncoin.fr/voitures/2317048989.htm

Alors que je n'ai que 19 ans, je vais déjà me pavaner en ville a bord d'un véritable salon en cuir roulant... propulsé par 340 chevals en boite auto

Le rêve que beaucoup de pères de famille de 50 ans passé n'ont toujours pas réussi à faire aboutir va se réaliser pour moi alors que je n'ai le permis que depuis quelques semaines...

Comme l'a toujours dit mon grand père : "GROS GAMOS pour GRAND SEIGNEUR"
Aujourd'hui, je fais sa fierté en me déplaçant dans cet énorme gamos, perché à 3 mètres du sol offrant une vision parfaite sur l'horizon...

Je travaille depuis mes 16 ans grâce à mon CAP en tant que pâtissier dans l'entreprise familiale et je vais rouler dans ce BOLIDE, tandis que les ingénieurs prennent le bus, la sélection par la nature comme on dit, bon courage avec les meufs les puceaux
il y a 3 ans
Même pour faire un cap pâtisserie ta eu besoin du piston des parents et t'essaye de narguer la ?
:rire:
il y a 3 ans
C'est bon c'était marrant une fois à refaire ici
:nez:
il y a 3 ans
Ouais bon c'est une Cayenne quoi, pas de quoi tomber raide non plus, les Porschistes vont te mépriser d'ailleurs sache-le
il y a 3 ans
en 2 mois je paye cette voiture et toi ?
il y a 3 ans
ZDragon
ZDragon
3 ans
Même pour faire un cap pâtisserie ta eu besoin du piston des parents et t'essaye de narguer la ?
:rire:
Ça rage sec ici chez les ingesclave qui prennent le métro
il y a 3 ans
Au moindre probleme tu vas devoir lacher 5000e saches le
il y a 3 ans
D'ailleurs tu ne pourras pas l'assurer, donc la question se pose meme pas.
il y a 3 ans
Au moindre probleme tu vas devoir lacher 5000e saches le